Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

VENDEE GLOBE 2012/2013

Samedi le départ de l'aventure, cette course me fait rêver et vous ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ah ouaiiiis, dans l'Aveyron, on est fans ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je ne suis pas fan ! wink

la sup a écrit :

Tu penses vraiment qu'il soit nécessaire d'habiter le littoral pour s'intéresser à cette course ? tongue smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

à priori que des courageux pas dopés et prets a perdre, voir risquer leur vie pour aider un concurent des valeurs quoi

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

le vieux a écrit :

Je ne suis pas fan ! wink

Je ne suis pas aveyronnais ! tongue Et puis j'aime pas la Vendée ! lol Pas globe...Pas glop...Pas globe...

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Tu penses vraiment qu'il soit nécessaire d'habiter le littoral pour s'intéresser à cette course ? tongue smile

Nan, c'est juste pour t'énerver ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Trop zen Asta, il ne s'énerve pas facilement. big_smile

le vieux a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Ah bon !!!! Dis lui que Sarko est petit et tu vas voir s'il s'énerve pas !! lol lol lol

O.Wilde

la sup a écrit :
le vieux a écrit :
la sup a écrit :

Ah bon !!!! Dis lui que Sarko est petit et tu vas voir s'il s'énerve pas !! lol lol lol

Bande de Kono!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
le vieux a écrit :

Bande de Kono!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

lol lol lol

Combien de disparus cette année?

Quand j'étais gamin, et que je faisais de la voile 2-3 fois par semaine, j'adorais cette course. Titouan Lamazou, Alain Gautier, Van Den Heede le géant barbu, Christophe Auguin, Yves Parlier et tant d'autres me faisaient rêver. J'avoue avoir complètement décroché depuis la fin des années 90. Même si l'humain reste prédominant, l'évolution est similaire au rugby: tout va plus vite, plus fort, tout est plus cher et le fric joue un rôle prépondérant dans la victoire finale pour des concurrents qui sont tous d'un très haut niveau. L'esprit pionnier, c'est fini. Je ne le pleure pas d'ailleurs, mais c'est intéressant de remarquer l'évolution.

Il y a quelques années, on pouvait faire la course sur le net, cette fois, apparemment, rien n'est prévu !

O.Wilde

3° mi-temps