Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :perdiac a écrit :renardsubtil a écrit :C'est pas grave. Un des Borgia a bien été élu pape en ayant moins de 15 ans, sans être ni diacre, ni prêtre, ni évêque. Ils lui on fait la totale 10 min après son élection. Alors, t'accepte un bain froid, un peu d'huile qui pue la lavande sur le front et hop on te fait la totale, et a toi les voyages gratos, les frangines dévouées corps et âmes, les menus 6 étoiles et le plaisir d'emmerder la Terre entière si ça te chante. Ça demande réflexion non?
Pour les gadgies j'suis OK pour la soutane aussi,je pourrais cacher mes rondeurs.. et bander sans que ça se voit,à moi les vieilles vierges que je vais détoiler d'araignées
Et tu pourrais dire comme Armand du Plessis, duc de Richelieu, l'avait subtilement sussuré à l'oreille d'une courtisane: Madame, si ma robe était de bronze, vous entendriez sonner le tocsin!
Prétentieux,le mek quand meme à la limite une clochette de vache savoyarde
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :astalavista a écrit :Et tu pourrais dire comme Armand du Plessis, duc de Richelieu, l'avait subtilement sussuré à l'oreille d'une courtisane: Madame, si ma robe était de bronze, vous entendriez sonner le tocsin!
Prétentieux,le mek quand meme à la limite une clochette de vache savoyarde
T' es jaloux, épicetou !
Moi!! jaloux Heu!! non! au moins elle ne me gêne pas pour marcher...
michal71 a écrit :Moi, je vote pour Sa Sainteté Chris XV...:P:P:P:P:P Au moins, il y aura du monde à la messe:cool::cool::cool::cool:
et au balcon
Moi je vote le cardinal RICARD comme prochain pape et en plus il est du pays a papajo !
forzaol a écrit :Moi je vote le cardinal RICARD comme prochain pape et en plus il est du pays a papajo !
Mais né à Marseille !
bruno1 a écrit :
J'ose meme pas immaginer la meme chose dans une mosquée !!
bruno1 a écrit :
Je préfère définitivement aller à l'église, au moins on y voit des donzelles à poil...
L'imam s'appelle Mohamed Napadqué.
forzaol a écrit :bruno1 a écrit :J'ose meme pas immaginer la meme chose dans une mosquée !!
Ba!!!!! pas de quoi s'indigner pour l'église,le sein c'est d'abord le garde manger du nourrisson pourquoi le cacher sur au sein d'une église au milieu des saints
]le nouveau pape