Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un chomeur de moins...

... Au Vatican, le pape Benoit ixe ve hi démissionne ! C'est bien, place aux jeunes ... big_smile lol

Dernière modification par la sup (11/02/2013 12:29:51)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

???

Vu sur France info

Qoi ???? Il crée un emploi non ? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Qoi ???? Il crée un emploi non ? wink

wouais, mais avec la retraite qu'il va toucher...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Il se rends compte lui meme qui commençait à patauger dans la semoule,il prends donc une sage décision,........les papes de l'IRB et de la FFR en sont à un stade(de rugby) trop avancé pour avoir la lucidité de foutre le camp d'eux memes!!! Aidons les..........

Dernière modification par perdiac (11/02/2013 12:57:20)

perdiac a écrit :

Il se rends compte lui meme qui commençait à patauger dans la semoule,il prends donc une sage décision,........les papes de l'IRB et de la FFR en sont à un stade(de rugby) trop avancé pour avoir la lucidité de foutre le camp d'eux memes!!! Aidons les..........

On te supporte bien depuis des zannées...gros mes 2 tongue tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :

Le prochain sera Colombien, sponsorisé par le Cartel de Nédelin.

Et toi?? le prochain Dalaï serge lama delon??? xixon....si tu nous lis lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Moi j'aimerais bien un pape de papaouasie. Ce serait cool un pape papou. Pour peu qu'il soit papa, ce serait le papa pape papou. Et s'il s'appelait pompidou, ce serait le papa pape papou pompidou. On dirait du marilyn Monroe.

olivier a écrit :

Moi j'aimerais bien un pape de papaouasie. Ce serait cool un pape papou. Pour peu qu'il soit papa, ce serait le papa pape papou. Et s'il s'appelait pompidou, ce serait le papa pape papou pompidou. On dirait du marilyn Monroe.

En mieux chef, en mieux !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

O.Wilde

et sur Canal, l'annonce d'un possible futur pape Français... Je me sens apaisé...

O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

et sur Canal, l'annonce d'un possible futur pape Français... Je me sens apaisé...

tu as le profil, avec Mayor cardinal, ça fera une belle paire.

Faut que je le teinte en rouge, alors ???.

O.Wilde

HABEBAT PAPAM!!! (Et j'en ai rien à foutre...)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

tu as le profil, avec Mayor cardinal, ça fera une belle paire.

Quels sont les critères du papable?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps