Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

RECRUDESCENCE DE L'ALCOOL AU JOUR DE L'AN

Le Nobel c'est surfait, la preuve cette année c'est l'UE qui l'a obtenu.

Rougekitache a écrit :

Le Nobel c'est surfait,......

La passion de Kelly Slater, aussi.

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Il est bien ronchonchon notre Chichon national, depuis son retour, il y a un truc qui passe pas? wink C'est trop gros pour que tu ne le dises?

Peut-être parce que Jean Ferrat n' a pas eu le prix Nobel ?

Alors que Sacha Distel a eu Chantal. ok, je =======>

perdiac a écrit :
Nietzsche a écrit :
perdiac a écrit :

? ? ? non,mais n'importe quoi..............

T'as jamais entendu parler du village d'Arrête Xixon ?

Bien sur que si,mais si on vient m'attaquer sur un brin d'humour qui venait sur un autre trait d'humour sans aucune arriere pensée,c'est qu'on est devenu completement con sur ce forum et que je n'ai plus rien à y foutre,parce que là,vraiment je ne comprends plus! désolé. Visiblement,il y a des sequelles des fetes,je me casse jusqu'à Lundi prochain du forum,on recommencera sur de bonnes bases d'un vrai début de semaine,apres avoir tiré les rois!! Bye et encore bonne année à toutes et tous.......

T'as deja craqué !! RF est ta drogue tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
perdiac a écrit :
Nietzsche a écrit :

T'as jamais entendu parler du village d'Arrête Xixon ?

Bien sur que si,mais si on vient m'attaquer sur un brin d'humour qui venait sur un autre trait d'humour sans aucune arriere pensée,c'est qu'on est devenu completement con sur ce forum et que je n'ai plus rien à y foutre,parce que là,vraiment je ne comprends plus! désolé. Visiblement,il y a des sequelles des fetes,je me casse jusqu'à Lundi prochain du forum,on recommencera sur de bonnes bases d'un vrai début de semaine,apres avoir tiré les rois!! Bye et encore bonne année à toutes et tous.......

T'as deja craqué !! RF est ta drogue tongue

On pourrait résumer RF et moi comme ça

perdiac a écrit :

..... je n'ai plus rien à y foutre, on recommencera sur de bonnes bases d'un vrai début de semaine,apres avoir tiré les rois!! .......

On vient fin Mars. cool Planque Coco parce nous c'est plutôt les reines!!!!!! big_smile

2.28 fois - que la sup a écrit :
perdiac a écrit :

..... je n'ai plus rien à y foutre, on recommencera sur de bonnes bases d'un vrai début de semaine,apres avoir tiré les rois!! .......

On vient fin Mars. cool Planque Coco parce nous c'est plutôt les reines!!!!!! big_smile

Kono!! on ne parle pas des mamans... mad........... tongue tongue tongue

perdiac a écrit :
perdiac a écrit :

poukoi....ta mère s"appelle koko aussi?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

poukoi....ta mère s"appelle koko aussi?

Non: mais Madame est maman et 3 fois,tronche de flan.. lol

Ben woilà, si on n'est pas con, dans not'pays

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

J'en ai 2 dans la boite à gans,comme ça ,c'est fait, des fois que je tomberais sur un vrai con...!!

Je n'en ai toujours pas !

le vieux a écrit :

Je n'en ai toujours pas !

tongue tongue tongue

LOUIS2 a écrit :

Le Jung en question c'est des propos après boire ! Encore un qui manie l'art de la synthèse...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps