Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
53 000 policiers et gendarmes mobilisés pour le réveillon !!! Avec un certain nombre d'entre eux, ça va faire pèter les stats d'alcoolisme sur la voie publique...
bibu a écrit :53 000 policiers et gendarmes mobilisés pour le réveillon !!! Avec un certain nombre d'entre eux, ça va faire pèter les stats d'alcoolisme sur la voie publique...
Ils peuvent etre bourrés,y a toujours un chauffeur pour les ramener.
Pour moi, même pas vrai, je bois pas plus que les autres jours !
la sup a écrit :Pour moi, même pas vrai, je bois pas plus que les autres jours !
C'est pas c'que raconte ton pote "demi portion"
Il raconte que des 1/2 vérités...
Ravachol a écrit :Tremblement de terre en Béarn : à lire les messages de Nietzsche, ce n' est pas d' aujourd' hui que les Béarnais sont secoués.
Depuiiiiiiiiiiiiiiiis le débuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!! les Béarnais et les krok'maïs,comme les 3/4....faut pas leur parler!!!
Ca fait peur cette augmentation de la recrudescence ... Signé : un rescapé - secoué - du tremblement de terre
Oula j'ai mal à la tête, mais c'était que dla bonne! Crémant du Bugey, puis Montagny 2009 (Cote Chalonnaise), puis Bugey Blanc 2010, puis Vosne-Romanée 2003, puis Savagnin 2000 (Arbois), puis un Maconnais blanc 2007, et pour finir un Monbazillac de 2009. Il me reste 4 bouteilles ouvertes, 8 fromages et 2 kg de pain: kikikenveut?
Rougekitache a écrit :Oula j'ai mal à la tête, mais c'était que dla bonne! Crémant du Bugey, puis Montagny 2009 (Cote Chalonnaise), puis Bugey Blanc 2010, puis Vosne-Romanée 2003, puis Savagnin 2000 (Arbois), puis un Maconnais blanc 2007, et pour finir un Monbazillac de 2009. Il me reste 4 bouteilles ouvertes, 8 fromages et 2 kg de pain: kikikenveut?
Vosne-Romanée, même ouverte, oui merci ! Ou bien une caisse de Romanée-conti, mais avec ton pseudo, peut-être as-tu des ouvertures sur La Tâche ! Bonne année !
la Vosne Romanée était temps de boire, par contre le Savagnin, un régal!
Rougekitache a écrit :la Vosne Romanée était temps de boire, par contre le Savagnin, un régal!
Le Savagnin ...Château-Chalon... Vin jaune.... Est-ce que ça existe en rouge ?
arnaud anguera a écrit :Rougekitache a écrit :la Vosne Romanée était temps de boire, par contre le Savagnin, un régal!
Le Savagnin ...Château-Chalon... Vin jaune.... Est-ce que ça existe en rouge ? :|
Le savagnin est un cépage, Chateau Chalon une appellation, le vin jaune un type de vin. Il existe du Trousseau ou du Poulsard en rouge, mais ça ne vaut pas les blancs. Après il faut aimer le vin du Jura, c'est très particulier, mais pour moi c'est le must. Il y a aussi le Macvin en apéro. Le roi des vins du Jura reste le vin de Paille, mais là faut aligner les $$
Dernière modification par Rougekitache (01/01/2013 16:27:20)
Rougekitache a écrit :Oula j'ai mal à la tête, mais c'était que dla bonne! Crémant du Bugey, puis Montagny 2009 (Cote Chalonnaise), puis Bugey Blanc 2010, puis Vosne-Romanée 2003, puis Savagnin 2000 (Arbois), puis un Maconnais blanc 2007, et pour finir un Monbazillac de 2009. Il me reste 4 bouteilles ouvertes, 8 fromages et 2 kg de pain: kikikenveut?
C'est l'excès de blanc, Rouge, qui fait bobotête
Rougekitache a écrit :arnaud anguera a écrit :Rougekitache a écrit :la Vosne Romanée était temps de boire, par contre le Savagnin, un régal!
Le Savagnin ...Château-Chalon... Vin jaune.... Est-ce que ça existe en rouge ?
Le savagnin est un cépage, Chateau Chalon une appellation, le vin jaune un type de vin. Il existe du Trousseau ou du Poulsard en rouge, mais ça ne vaut pas les blancs. Après il faut aimer le vin du Jura, c'est très particulier, mais pour moi c'est le must. Il y a aussi le Macvin en apéro. Le roi des vins du Jura reste le vin de Paille, mais là faut aligner les $$
Je me suis mal exprimé.... Je voulais savoir s'il existait du Savagnin en rouge, comme le Pinot Blanc ou le Pinot Noir ? J'avais un pote à Lons qui m'avait fait goûter le Macvin ( Pas aimé ), les Trousseau et Poulsard ( Spéciaux ), on avait visité Chateau-Chalon et l'Etoile ( Sympas ). J'ai encore une demi-bouteille de vin de paille chez moi que je garde pour soigner ma goutte ! A part ça le Jura est magnifique, je me rappelle de la cascade du hérisson entre autres.