Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :"j'ai monté un portugais gris tout plein de blessures partout"
Encore un post sur le mariage "gay"...
bibu a écrit :perdiac a écrit :"j'ai monté un portugais gris tout plein de blessures partout"
Et bien ça en a mis du temps je me désespérais... Bravo,mais normal que ça soi toi ..
perdiac a écrit :bibu a écrit :perdiac a écrit :"j'ai monté un portugais gris tout plein de blessures partout"
Et bien ça en a mis du temps je me désespérais... Bravo,mais normal que ça soi toi ..
"Il était minc', il était beau, Il sentait bon le sable chaud, Mon portugay !"
Aziz Lapoisse a écrit :Fly half a écrit :Et le cheval, on peut le bouffer aussi???
Eventuellement. Comme son chien ou sa femme. Question de moeurs.
Faut pas se tromper dans l'ordre, seul 1 des 3 est apte à la vaisselle... Le prend pas mal Aziz mais c'est typiquement ce que j'aime! celui qui prend les risques, c'est celui qui est en dessous!
bibu a écrit :perdiac a écrit :bibu a écrit :Encore un post sur le mariage "gay"...
Il s'appelait Alain.... aussi fort que mézig en économie..
perdiac a écrit :bibu a écrit :perdiac a écrit :Et bien ça en a mis du temps je me désespérais... Bravo,mais normal que ça soi toi ..
Il s'appelait Alain.... aussi fort que mézig en économie..
Et en philosophie...
J'étais à la corrida portugaise hier avec mon pote Seraphin Dus et il m'expliquait en aficionado qu'il préférait le lasagnien au lusitanien !
Dernière modification par Quintalshark (11/02/2013 14:04:03)