Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pour le plaisir ... et pour faire chier

Aziz Lapoisse a écrit :

T'as faim ? wink Et bonne année 2014 !!! lol

A 2:22 un magnifique cadrage débordement !

Aziz Lapoisse a écrit :

Chevalement parlant c'est indéfinissable comme c'est beau,j'ai monté un portugais gris tout plein de blessures partout(appartenant à Baracand pour ceux du coin qui le connaisse surement,dans la Drome ),Philippe Jacquelin ancien talon des damiers et ayant le centre equestre de la Juge(les balmes,entre St Donat et romans sur isere,l'avais essayé devant moi mais avec une technique bien plus éprouvée que la mienne et ensuite j'ai fait de meme,t'as beau etre droit comme un i et faire gaffes aux ordres,tu appuyes ta fesses droite le cheval tourne à droite sans autre commandement,ensuite alors que t'as rien fait il se braque pres à démarrer au galop,j'ai failli me tuer,j'en ai monté des tordus à l'époque mais là,j'ai eu la trouille heureusement que j'étais dans un grand hangar portes fermées autrement je ne serais pas là aujourd'hui,impressionnant

C'est beau comme du Mozart !!!!!!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Aziz Lapoisse a écrit :
perdiac a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Chevalement parlant c'est indéfinissable comme c'est beau,j'ai monté un portugais gris tout plein de blessures partout(appartenant à Baracand pour ceux du coin qui le connaisse surement,dans la Drome ),Philippe Jacquelin ancien talon des damiers et ayant le centre equestre de la Juge(les balmes,entre St Donat et romans sur isere,l'avais essayé devant moi mais avec une technique bien plus éprouvée que la mienne et ensuite j'ai fait de meme,t'as beau etre droit comme un i et faire gaffes aux ordres,tu appuyes ta fesses droite le cheval tourne à droite sans autre commandement,ensuite alors que t'as rien fait il se braque pres à démarrer au galop,j'ai failli me tuer,j'en ai monté des tordus à l'époque mais là,j'ai eu la trouille heureusement que j'étais dans un grand hangar portes fermées autrement je ne serais pas là aujourd'hui,impressionnant

J'en ai eu un en garde à la maison. Un lusitanien noir de 15 ans reformé des corridas. Il avait été travaillé par Andy. T'as interet de maitriser la rène d'appui, délicat sur les jambes, et tout, sinon tu passes ton temps en vuelta tel une toupie.

C'est sur faut le voir pour le croire,avoir sous soi une bestiole de 400/500 kg environ réagir aussi vite au moindre mouvement,s'en est meme dangereux,tu t'imagines te promenant en pleine foret et faire la moindre erreur,t'es mal... En + ce cheval qui vraiment n'avait rien pour lui puis à qui il manquait facilement 30/40 kg aux hanches creusées,une fois mon ""maitre"" d'équitation wink dessus et bien de suite ça en jette sévère le cheval est hyper attentif se redresse partout les oreilles qui bifurquent dans tous les sens et là commence le spectacle,je n'avais qu'une seule envie prendre ça place et l'essayer,impressionant.

Et le cheval, on peut le bouffer aussi???

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Non, pas son chien !!! Ce serait inhumain.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps