Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Putain toulon a charger!!!! je sait pas si tout va rentrer dans les soutes du bus......Boudjellal viens de prendre un i percute .
lud a écrit :Putain toulon a charger!!!! je sait pas si tout va rentrer dans les soutes du bus......Boudjellal viens de prendre un i percute .
41 à 0 Alors là,bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la sup a écrit :Fouquet's a écrit :bruno1 a écrit :pour une question de visibilité, il faut un top 15 et tu arrête les phases finales auquel le grand public n'y pige que dalle....et ça libère déjà quelques dates
Et si ya pas de phases finales, on aura tué le peu qui reste du rugby d'antan. Nan, les phases finales sont intouchables car la "monte" à Paris est incontournable.
Ouaiye !!!! Pas mieux... On passe tout le championnat à attendre la finale, alors, pas touche !
Suis d'accord ! Poules à 2 clubs et finale immédiate, na ! On veut plus attendre ! On veut savoir c ki (c du bask !) le champion ! Exemple du championnat bask (le seul qui m'intrigue par son exotisme torride) : AB vs BO, simple et efficace, non ? PS : torride avé R comme dans toro !
Dernière modification par Quintalshark (09/02/2013 17:28:50)