Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :
On pourra dire c'qu'on veux de Mourad Boudjellal,mais c'est tout sauf un con,je dis ça dans son raisonnement de ""chef d'entreprise"",il s'exprime et c'est clair comme de l'eau de roche,la FFR va t'elle entendre,là je ne me risquerais pas à répondre...
Je le trouve très lucide Mourad et lui au moins quand il parle de gestion et de projets il sait de quoi il cause, s'il se présente aux élections je vote pour lui, car là je pourrais enfin comprendre ce que veux dire le changement c'est maintenant, je lui suggère de prendre Olivier dans son gouvernement comme cela ils seront au moins deux à savoir de quoi ils parlent, pour les énarques les fédérations sportives recrutent......
normandsavoie a écrit :Je le trouve très lucide Mourad et lui au moins quand il parle de gestion et de projets il sait de quoi il cause, s'il se présente aux élections je vote pour lui, car là je pourrais enfin comprendre ce que veux dire le changement c'est maintenant, je lui suggère de prendre Olivier dans son gouvernement comme cela ils seront au moins deux à savoir de quoi ils parlent, pour les énarques les fédérations sportives recrutent......
Mis à part le fait qi'il prenne Olivier, chuis d'accord sur tout !
la sup a écrit :normandsavoie a écrit :Je le trouve très lucide Mourad et lui au moins quand il parle de gestion et de projets il sait de quoi il cause, s'il se présente aux élections je vote pour lui, car là je pourrais enfin comprendre ce que veux dire le changement c'est maintenant, je lui suggère de prendre Olivier dans son gouvernement comme cela ils seront au moins deux à savoir de quoi ils parlent, pour les énarques les fédérations sportives recrutent......
Pareil....
la sup a écrit :normandsavoie a écrit :Je le trouve très lucide Mourad et lui au moins quand il parle de gestion et de projets il sait de quoi il cause, s'il se présente aux élections je vote pour lui, car là je pourrais enfin comprendre ce que veux dire le changement c'est maintenant, je lui suggère de prendre Olivier dans son gouvernement comme cela ils seront au moins deux à savoir de quoi ils parlent, pour les énarques les fédérations sportives recrutent......
Tu risques rien. Il fait parti des futurs exilés fiscaux.
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :normandsavoie a écrit :Je le trouve très lucide Mourad et lui au moins quand il parle de gestion et de projets il sait de quoi il cause, s'il se présente aux élections je vote pour lui, car là je pourrais enfin comprendre ce que veux dire le changement c'est maintenant, je lui suggère de prendre Olivier dans son gouvernement comme cela ils seront au moins deux à savoir de quoi ils parlent, pour les énarques les fédérations sportives recrutent......
Tu risques rien. Il fait parti des futurs exilés fiscaux.
Salop, le peuple aura sa peau !
perdiac a écrit :la sup a écrit :normandsavoie a écrit :Je le trouve très lucide Mourad et lui au moins quand il parle de gestion et de projets il sait de quoi il cause, s'il se présente aux élections je vote pour lui, car là je pourrais enfin comprendre ce que veux dire le changement c'est maintenant, je lui suggère de prendre Olivier dans son gouvernement comme cela ils seront au moins deux à savoir de quoi ils parlent, pour les énarques les fédérations sportives recrutent......
Pareil....
Toi,tu vas charger!
Moi, je l'aime bien le petit Mourad. Il a raison il faut un Top 12.
pour une question de visibilité, il faut un top 15 et tu arrête les phases finales auquel le grand public n'y pige que dalle....et ça libère déjà quelques dates
bruno1 a écrit :pour une question de visibilité, il faut un top 15 et tu arrête les phases finales auquel le grand public n'y pige que dalle....et ça libère déjà quelques dates
Et si ya pas de phases finales, on aura tué le peu qui reste du rugby d'antan. Nan, les phases finales sont intouchables car la "monte" à Paris est incontournable.
Fouquet's a écrit :bruno1 a écrit :pour une question de visibilité, il faut un top 15 et tu arrête les phases finales auquel le grand public n'y pige que dalle....et ça libère déjà quelques dates
Et si ya pas de phases finales, on aura tué le peu qui reste du rugby d'antan. Nan, les phases finales sont intouchables car la "monte" à Paris est incontournable.
Ouaiye !!!! Pas mieux... On passe tout le championnat à attendre la finale, alors, pas touche !
bruno1 a écrit :pour une question de visibilité, il faut un top 15 et tu arrête les phases finales auquel le grand public n'y pige que dalle....et ça libère déjà quelques dates
Le grand public n'y pige rien ???? c'est ce qui nous demarque des autres sports si tu l'arretes tu signes l'arret de mort du rugby et tu nous prive du meilleur .
Boudjellal va pleurer apres cette journée !!
Dernière modification par forzaol (09/02/2013 17:35:17)