Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Qu' est ce qu' il a dit le capitaine de Lamastre ?
"Que tout est possible ! Il suffit de faire preuve d’envie et de combattivité. Même s'ils ne possèdent pas un physique de déménageur, ils s’en sortiront. Mieux vaut un petit motivé qu’un Perdiac nonchalant !"
Ravachol a écrit :Qu' est ce qu' il a dit le capitaine de Lamastre ?
Ben!! tu vas lire.... mais tu vas voir,se sont des choses de la F3 t'as pas l'habitude...
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Qu' est ce qu' il a dit le capitaine de Lamastre ?
"Que tout est possible ! Il suffit de faire preuve d’envie et de combattivité. Même s'ils ne possèdent pas un physique de déménageur, ils s’en sortiront. Mieux vaut un petit motivé qu’un Perdiac nonchalant !"
Ca c'est de la synthèse, mais pourquoi y dit que c' est décalé, le Coeur Fidèle ?
J'vais ta faire voir,moi, si j'suis une synthèse....
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Qu' est ce qu' il a dit le capitaine de Lamastre ?
Ca c'est de la synthèse, mais pourquoi y dit que c' est décalé, le Coeur Fidèle ?
Joe Van Niekerk et la 4ème série ? je pige pas trop ....
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Qu' est ce qu' il a dit le capitaine de Lamastre ?
Ben!! tu vas lire.... mais tu vas voir,se sont des choses de la F3 t'as pas l'habitude...
J' espérais que tu me ferais un résumé de 128 pages.
Ca va pas ? NON ? il est sympa ce garçon,mais quand meme...