Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A lire un entretien intéressant et décalé avec le capitaine du RC Lamastre, Valentin Redon
Dernière modification par Débilou23 (31/01/2013 16:37:37)
Débilou23 a écrit :A lire un entretien intéressant et décalé avec le capitaine du RC Lamastre, Valentin Redon
Pour pas que tu restes à 0 je dirai juste que Lamastre est un super coin que je connais tres bien,je campais à Arlebosc/Boucieu/Colombier et pour monter en Haute-Loire je passais par là puis sorti de Lamastre direction le Pouzat.... Bien le bonjour sincère à tous les Ardéchois...
Connais pas !
le vieux a écrit :Connais pas !
Moi ,si car tu traverses le rhone est tu es dans la Drome,té regarde
C'est beau mais ça tourne. Moi j'ai fait ces cons là à vélo. St Victor, Nozieres, Desaignes, etc.
Un acte manqué sans doute Xixon devait pas être loin
J'ai joué contre Lamastre mais il y a longtemps
Pour les touristes de RF c'est plus facile d'aller a Lamastre par Tournon mais essayez en venant d'Aubenas direction Antraigues puis Le Cheylard vous verrez la beauté de notre Ardeche
Pont-Vert a écrit :Pour les touristes de RF c'est plus facile d'aller a Lamastre par Tournon mais essayez en venant d'Aubenas direction Antraigues puis Le Cheylard vous verrez la beauté de notre Ardeche
J'étais à l'auberge du col de Mézilhac dernièrement, dans la brouillard et la flotte. Demi pas cher, gouttière dans l'entrée mais serveuses charmantes. Elles n'avaient vu personne depuis 2003.
Mmmh avec ce qu'ils prennent de nos jours, Jean Ferrat pourrait à nouveau le gagner! Du moins le maillot du GP de la montagne.
Rougekitache a écrit :Pont-Vert a écrit :Pour les touristes de RF c'est plus facile d'aller a Lamastre par Tournon mais essayez en venant d'Aubenas direction Antraigues puis Le Cheylard vous verrez la beauté de notre Ardeche
J'étais à l'auberge du col de Mézilhac dernièrement, dans la brouillard et la flotte. Demi pas cher, gouttière dans l'entrée mais serveuses charmantes. Elles n'avaient vu personne depuis 2003.
Passes y en Avri/Mai tu verras le col et tout autour c'est tout jaune de millions de jonquilles c'est sublime avec le ciel pur et bleu. JAUNE et BLEU couleurs du RCAV.
Rougekitache a écrit :Mmmh avec ce qu'ils prennent de nos jours, Jean Ferrat pourrait à nouveau le gagner! Du moins le maillot du GP de la montagne.
Le Jeannot il est malheureusement partis mais pour le GP de la montagne il tournait a " une horrible piquette qui ne vous tournais pas la tete mais qui faisait des centenaires".
Pont-Vert a écrit :Rougekitache a écrit :Mmmh avec ce qu'ils prennent de nos jours, Jean Ferrat pourrait à nouveau le gagner! Du moins le maillot du GP de la montagne.
Le Jeannot il est malheureusement partis mais pour le GP de la montagne il tournait a " une horrible piquette qui ne vous tournais pas la tete mais qui faisait des centenaires".
Bien vu....et t'as raison l'ardeche y a que ça de vrai puis tiens une adresse,c'est ma cousine là
perdiac a écrit :Pont-Vert a écrit :Rougekitache a écrit :Mmmh avec ce qu'ils prennent de nos jours, Jean Ferrat pourrait à nouveau le gagner! Du moins le maillot du GP de la montagne.
Bien vu....et t'as raison l'ardeche y a que ça de vrai puis tiens une adresse,c'est ma cousine là
Pour une fois qu'il y a Quelqu'un (e) plus bourrin que toi !