Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Et si ob faisait un post sur le rugby d'antan, celui d'avant le professionnalisme? Je commence avec la vidéo de la finale du groupe B 1984, le Creusot contre Bourgoin, ça se passe à Verchère.
j'y etais
Rougekitache a écrit :finale Béziers Nice 1983 au Parc des Princes. Et dire qu'on pète les couilles aujourd'hui pour un demi fumigène. [video].youtube.com/embed/b0dLer3TGlU[/video]
Et la aussi,enorme souvenir ! la fin du match avec le parc des prince envahi
perdiac a écrit :Le rugby,c'est le rugby! Non ? 15 meks de chaque coté 1 arbitre 1 ballon.le but , porter la gonfle de l'autre coté...
Ha bon ?!…
le vieux a écrit :perdiac a écrit :Le rugby,c'est le rugby! Non ? 15 meks de chaque coté 1 arbitre 1 ballon.le but , porter la gonfle de l'autre coté...
Ha bon ?!…
J'te jure,on se prends vraiment le bourrichon pour rien!!
perdiac a écrit :le vieux a écrit :perdiac a écrit :Le rugby,c'est le rugby! Non ? 15 meks de chaque coté 1 arbitre 1 ballon.le but , porter la gonfle de l'autre coté...
Ha bon ?!…
J'te jure,on se prends vraiment le bourrichon pour rien!!
Comme souvent !...