Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et si ob faisait un post sur le rugby d'antan, celui d'avant le professionnalisme? Je commence avec la vidéo de la finale du groupe B 1984, le Creusot contre Bourgoin, ça se passe à Verchère.
oups, ça va dans "3eme mi temps" ça!
finale 84 , RUEL , c'est le pere de yan ruel qui joue actuellement à MONTAUBAN .
et l'arbitre, Mr Matheu, le père de l'arbitre actuel du même nom.
quelle est belle cette tribune, nous voudrions simplement une partie de vos supporters, la région est belle, les gens accueillants mais peu enthousiastes au stade . Bon WE
cocottebleue a écrit :quelle est belle cette tribune, nous voudrions simplement une partie de vos supporters, la région est belle, les gens accueillants mais peu enthousiastes au stade . Bon WE
et chez nous ya que des abrutis en tribune, il fait froid, c'est moche et on n'aime pas les étrangers.
Rougekitache a écrit :et l'arbitre, Mr Matheu, le père de l'arbitre actuel du même nom.
Et le ballon, snif, père et grand-père de nombreux, "oh valeureux" petits enfants !
Visitez le cite encieletblanc.com Des vidéos dont certaines datent d'avant guerre jusqu'à celle de la finale de deuxième division 1990 FCSC ASPTT Paris jouée devant 6000 supporters (d'un jour pou beaucoup) du FCSC.
Rougekitache a écrit :cocottebleue a écrit :quelle est belle cette tribune, nous voudrions simplement une partie de vos supporters, la région est belle, les gens accueillants mais peu enthousiastes au stade . Bon WE
et chez nous ya que des abrutis en tribune, il fait froid, c'est moche et on n'aime pas les étrangers.
pour la première partie, je rajouterais pas mal aussi vers la main courante, pour le reste j'ai fait le même constat Sinon, le rugby de papa, enfin ce qu'il a pu m'en dire, c'était d'abord castagne, bastons et soulardises, ça ne remonte guère le niveau !
Le rugby,c'est le rugby! Non ? 15 meks de chaque coté 1 arbitre 1 ballon.le but , porter la gonfle de l'autre coté...
Dernière modification par perdiac (24/01/2013 18:28:19)
TINOU54 a écrit :pour la première partie, je rajouterais pas mal aussi vers la main courante, pour le reste j'ai fait le même constat Sinon, le rugby de papa, enfin ce qu'il a pu m'en dire, c'était d'abord castagne, bastons et soulardises, ça ne remonte guère le niveau !
ben c'est le rugby d'aujourd'hui ça, non?
Rougekitache a écrit :TINOU54 a écrit :pour la première partie, je rajouterais pas mal aussi vers la main courante, pour le reste j'ai fait le même constat Sinon, le rugby de papa, enfin ce qu'il a pu m'en dire, c'était d'abord castagne, bastons et soulardises, ça ne remonte guère le niveau !
ben c'est le rugby d'aujourd'hui ça, non?
on se respecte plus aujourd'hui, c'est devenu viril mais correct
finale Béziers Nice 1983 au Parc des Princes. Et dire qu'on pète les couilles aujourd'hui pour un demi fumigène. [video].youtube.com/embed/b0dLer3TGlU[/video]
Rougekitache a écrit :cocottebleue a écrit :quelle est belle cette tribune, nous voudrions simplement une partie de vos supporters, la région est belle, les gens accueillants mais peu enthousiastes au stade . Bon WE
Et le poulet ?????