Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD / ROMANS le 25/10/09 ....

titibonehead a écrit :
le rochelain a écrit :
USRPoise a écrit :

J'ai été déçu du manque d'ambition de notre équipe qui tape en touche à la fin au lieu de jouer la pénalité à la main !

Tu sais une saison est longue et l'an dernier nous sommes repartis de Chateau avec 0 point, puis nous avons perdu le point de bonus off à la maison contre Béda à la dernière minute, le bonus déf toujours dans les dernières minutes à Béda, à Aubenas, à la Seyne...des points qui nous ont manqué à la fin...donc même si ta déception est légitime la peur de prendre un contre et perdre le bonus défensif a été plus forte que la volonté d'aller chercher un hypothétique succès... En tous cas, merci à tous les supporters d'avoir fait le voyage et d'avior fait du bruit!!!:):):)

[font=Courier] C'est sur mon Rochelain , mais qu'est ce que tu craignais. Je veux dire c'est la derniere action du match, tu montes une quille bien haut et qu'est ce qu'on risque que chato recupere la balle, et puis tu crois qu'ils auraient contre attaquer de 90 metres??? Moi je ne pense pas ils n'avaient qu'une envie c'est que ce match s'arrete. Eux ils gagnent et nous on prend le bonus def. Maintenant si on ne prend pas ce genre de risques dans ce genre de situation précise, je ne vois pas comment aller prendre des points dehors. Sinon recuperons nos bléssés et faisons un bon match à Tournefeuille.[/font]

Au coup de sifflet final je suis de suite aller voir votre entraineur en lui demandant pourquoi vs ne l'a jouer pas il m'a repondu peur de prendre un contre je lui dit en tt franchise que si nous avions recupérés le ballon c'etait directement un coup de pompe dans les tours de chato il est resté sans reponse!!!! mais bon 1 point c mieux que 0 et je vs l'avez dit avant le match les confrontations entre romans et chato se passent tjrs bien et je pense que l'acceuil etait mieux qu'a monteux!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Les joueurs et le capitaine ont pris la decision de taper en touche,ils avaient 80 mns dans les jambes et un bonus defensif ramene de Chato est une bonne chose,c'est sur que devant notre clavier nous aurions peut etre jouer ce ballon mais le jeu appartient aux joueurs et heureusement!Maintenant place a Tournefeuille en souhaitant ne pas avoir trop d'absents.Une serie de 3 matchs arrive:a Tournefeuille et Bedarrides et Beziers a la maison.Prendre 8 points a la fin de cette serie serait tres tres bien.

ambiance convivial a la buvette, les dames qui étaient au service sont des mamans de rugbymans ou de leur proche famille , en buvant un café on c'est rappellé une époque un peu lointaine , quand richard CAMOIN jouais a ROMANS ( il est marié avec une fille de parnans) , et nos viréés romanaises....... de trés bons souvenirs ( annéé 81/82/83 ........) a bientot a ROMANS !!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Dernière modification par Scorpion62 (28/10/2009 18:47:07)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

cetemieuavan a écrit :

Les joueurs et le capitaine ont pris la decision de taper en touche,ils avaient 80 mns dans les jambes et un bonus defensif ramene de Chato est une bonne chose,c'est sur que devant notre clavier nous aurions peut etre jouer ce ballon mais le jeu appartient aux joueurs et heureusement!Maintenant place a Tournefeuille en souhaitant ne pas avoir trop d'absents.Une serie de 3 matchs arrive:a Tournefeuille et Bedarrides et Beziers a la maison.Prendre 8 points a la fin de cette serie serait tres tres bien.

C'est clair que le bonus def c'est mieux que rien.. Mais bon. je n'ai pas l'habitude de critiquer l'équipe, les gens me connaissent assez pour savoir qui je suis mais là je ne suis vraiment pas d'accord.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

il faudrait mettre un peux plus d'ambiance car a domicile, on entend plus les supporters de l'équipe adverse

le rugby,c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballons,il reste les copains.C'est quand même l'essentiel !

Pas de soucis Titi je connais ton attachement au club et aux joueurs;ils ont fait ce choix,ils en feront d'autres...place maintenant a Tournefeuille!

titibonehead a écrit :
le rochelain a écrit :
USRPoise a écrit :

J'ai été déçu du manque d'ambition de notre équipe qui tape en touche à la fin au lieu de jouer la pénalité à la main !

Tu sais une saison est longue et l'an dernier nous sommes repartis de Chateau avec 0 point, puis nous avons perdu le point de bonus off à la maison contre Béda à la dernière minute, le bonus déf toujours dans les dernières minutes à Béda, à Aubenas, à la Seyne...des points qui nous ont manqué à la fin...donc même si ta déception est légitime la peur de prendre un contre et perdre le bonus défensif a été plus forte que la volonté d'aller chercher un hypothétique succès... En tous cas, merci à tous les supporters d'avoir fait le voyage et d'avior fait du bruit!!!:):):)

[font=Courier] C'est sur mon Rochelain , mais qu'est ce que tu craignais. Je veux dire c'est la derniere action du match, tu montes une quille bien haut et qu'est ce qu'on risque que chato recupere la balle, et puis tu crois qu'ils auraient contre attaquer de 90 metres??? Moi je ne pense pas ils n'avaient qu'une envie c'est que ce match s'arrete. Eux ils gagnent et nous on prend le bonus def. Maintenant si on ne prend pas ce genre de risques dans ce genre de situation précise, je ne vois pas comment aller prendre des points dehors. Sinon recuperons nos bléssés et faisons un bon match à Tournefeuille.[/font]

Si j'avais été sur le terrain' je l'aurais monté cette quille!!!:P:P:P:P:P

le rochelain a écrit :
titibonehead a écrit :
le rochelain a écrit :

Si j'avais été sur le terrain' je l'aurais monté cette quille!!!:P:P:P:P:P

J'aurais bien voulu voir ça:D:D:D

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Vu des tribunes, je crois que les entraineurs étaient aussi d'accord pour taper en touche ...Maintenant, on aurait mis une chandelle. Pour une raison, tu prends des points suite à cette chandelle parce que pour Châto il était aussi intéressant à ce que l'on ne prenne pas le point défensif et ben je te raconte pas le lundi matin. L'équipe et les entraineurs seraient accrochés au Jacquemart ....... Alors fallait-il ou pas ? Il y a deux écoles (à méditer).......

maintenant pour que cela soit bénéfique,il faudra battre chato au retour sans leur laisser ce fameux point:rolleyes:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1