Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cette fois on va faire un tour du coté de nos amis chateaurenardais , coubertin nous revoila .......ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Des commentaires sur le match de st etienne svp
kalliste a écrit :Des commentaires sur le match de st etienne svp
Tout est dit sur le post ROMANS / ST ETIENNE LE 18/ 10 /09 .....
arbitre de champ LABAUNE christophe comité IDF
délégué : DUC henri .. alpes
JDT1 : BERAUD stephane comité de provence
JDT2 : PANADERO joseph comité de provence ![]()
ALLEZ CHATO!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
l'an dernier , les supporters de chato , se sont déplacé 2 fois a ROMANS , la carte bleue a chauffé a MARQUES AVENUE ................;););)
les places 3 et 4 vont étre trés cheres , dans cette poule homogéne !!!! BEZIERS au dessus du lot , aprés tout est jouable pour toutes les équipes ..............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Scorpion62 a écrit :les places 3 et 4 vont étre trés cheres , dans cette poule homogéne !!!! BEZIERS au dessus du lot , aprés tout est jouable pour toutes les équipes ..............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Tu as oublié la place 2
un petit prono BEZIERS /NICE /ROMANS/CHATO , tu remarqueras ma politesse , je vous ai mis troisième
à dimanche
ça me vas pile poil !!!!!!!!!!!! a dimanche .......:cool::cool::cool:
passion rcc a écrit :Scorpion62 a écrit :les places 3 et 4 vont étre trés cheres , dans cette poule homogéne !!!! BEZIERS au dessus du lot , aprés tout est jouable pour toutes les équipes ..............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Tu as oublié la place 2
un petit prono BEZIERS /NICE /ROMANS/CHATO , tu remarqueras ma politesse , je vous ai mis troisième
à dimanche
passion rcc a écrit :Scorpion62 a écrit :les places 3 et 4 vont étre trés cheres , dans cette poule homogéne !!!! BEZIERS au dessus du lot , aprés tout est jouable pour toutes les équipes ..............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Tu as oublié la place 2
à dimanche
Sympa passion RCC, moi je signe de suite pour ce classement, que l'on soit 3ème ou 4ème...
2 bléssés suplémentaires , BRET et CANALS , pourvu que ce ne soit pas trop grave !!!! par contre on doit récupérer HAMIDOU qui aura purgé sa suspension ..... ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
donc bléssés à romans pour dimanche vukovic, spatacci , bret et canals coté chato tout le monde devrait etre bon pour le service
Dernière modification par darry cool (20/10/2009 17:17:49)
oui , vukovic et scapaticci encore pour un moment ( un probléme a un mollet , et l'autre fracture du péroné ), quand a canals , cervicales et bret douleurs inter-costales , de méme luyat , cheville . tous des joueurs de 1 , heureusement que le groupe est éttoffé ................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
echec et mat sur le maillot des damiers ce dimanche. rarement un match n'a été autant attendu à chato par les vrais supporters , le match du rachat en perspective.