cette fois on va faire un tour du coté de nos amis chateaurenardais , coubertin nous revoila .......ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
cette fois on va faire un tour du coté de nos amis chateaurenardais , coubertin nous revoila .......ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Des commentaires sur le match de st etienne svp
kalliste a écrit :Des commentaires sur le match de st etienne svp
Tout est dit sur le post ROMANS / ST ETIENNE LE 18/ 10 /09 .....
arbitre de champ LABAUNE christophe comité IDF
délégué : DUC henri .. alpes
JDT1 : BERAUD stephane comité de provence
JDT2 : PANADERO joseph comité de provence ![]()
ALLEZ CHATO!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
l'an dernier , les supporters de chato , se sont déplacé 2 fois a ROMANS , la carte bleue a chauffé a MARQUES AVENUE ................;););)
les places 3 et 4 vont étre trés cheres , dans cette poule homogéne !!!! BEZIERS au dessus du lot , aprés tout est jouable pour toutes les équipes ..............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Scorpion62 a écrit :les places 3 et 4 vont étre trés cheres , dans cette poule homogéne !!!! BEZIERS au dessus du lot , aprés tout est jouable pour toutes les équipes ..............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Tu as oublié la place 2
un petit prono BEZIERS /NICE /ROMANS/CHATO , tu remarqueras ma politesse , je vous ai mis troisième
à dimanche
ça me vas pile poil !!!!!!!!!!!! a dimanche .......:cool::cool::cool:
passion rcc a écrit :Scorpion62 a écrit :les places 3 et 4 vont étre trés cheres , dans cette poule homogéne !!!! BEZIERS au dessus du lot , aprés tout est jouable pour toutes les équipes ..............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Tu as oublié la place 2
un petit prono BEZIERS /NICE /ROMANS/CHATO , tu remarqueras ma politesse , je vous ai mis troisième
à dimanche
passion rcc a écrit :Scorpion62 a écrit :les places 3 et 4 vont étre trés cheres , dans cette poule homogéne !!!! BEZIERS au dessus du lot , aprés tout est jouable pour toutes les équipes ..............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Tu as oublié la place 2
à dimanche
Sympa passion RCC, moi je signe de suite pour ce classement, que l'on soit 3ème ou 4ème...
2 bléssés suplémentaires , BRET et CANALS , pourvu que ce ne soit pas trop grave !!!! par contre on doit récupérer HAMIDOU qui aura purgé sa suspension ..... ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
donc bléssés à romans pour dimanche vukovic, spatacci , bret et canals coté chato tout le monde devrait etre bon pour le service
Dernière modification par darry cool (20/10/2009 17:17:49)
oui , vukovic et scapaticci encore pour un moment ( un probléme a un mollet , et l'autre fracture du péroné ), quand a canals , cervicales et bret douleurs inter-costales , de méme luyat , cheville . tous des joueurs de 1 , heureusement que le groupe est éttoffé ................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
echec et mat sur le maillot des damiers ce dimanche. rarement un match n'a été autant attendu à chato par les vrais supporters , le match du rachat en perspective.