Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :olivier a écrit :Oh bordel de merde !!!!! Même toi, tu mérite pas çà !
Ho!! merde,j'avais meme pas fait gaffe,à moins que ce soit un truc bidonné,autrement c'est dingue quand meme..
Ouai mais xixon, il croit qu'un aigle peut voler un gosse, alors une simple retouche Photoshop, pour lui, c'est une révélation.
olivier a écrit :Ouai mais xixon, il croit qu'un aigle peut voler un gosse, alors une simple retouche Photoshop, pour lui, c'est une révélation.
T'es pas sympa Olivier parce que j'ai pas l'esprit aussi tordu qu'on le pense,j'ai pas été voir plus loin que le titre de l'opéra et je vais te dire un truc je serai sur Lyon j'aurai été avec Ravachol et ta fille pour sur à l'Opéra,car je suis fan.
Dernière modification par perdiac (26/12/2012 14:20:02)
perdiac a écrit :olivier a écrit :Ouai mais xixon, il croit qu'un aigle peut voler un gosse, alors une simple retouche Photoshop, pour lui, c'est une révélation.
T'es pas sympa Olivier parce que j'ai pas l'esprit aussi tordu qu'on le pense,j'ai pas été voir plus loin que le titre de l'opéra et je vais te dire un truc je serai sur Lyon j'aurai été avec Ravachol et ta fille pour sur à l'Opéra,car je suis fan.
Voici ton opéra préféré:
perdiac a écrit :olivier a écrit :Ouai mais xixon, il croit qu'un aigle peut voler un gosse, alors une simple retouche Photoshop, pour lui, c'est une révélation.
Surtout qu'on est allé voir un ballet.
olivier a écrit :perdiac a écrit :olivier a écrit :Ouai mais xixon, il croit qu'un aigle peut voler un gosse, alors une simple retouche Photoshop, pour lui, c'est une révélation.
Surtout qu'on est allé voir un ballet.
et vous etes reparti "en balais" par le spectacle ?
aiguille a écrit :123 a écrit :olivier a écrit :Surtout qu'on est allé voir un ballet.
et vous etes reparti "en balais" par le spectacle ?
En tout cas ils sont repartis en balai !
limite "en palais" pour les princesses