Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ha!! ben ,nous voilà beau...té!!!

Parce que c'est les fetes de Noel,y a plus personne sur RF ? c'est quoi ce bordel,je bosse MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et j'aimerai bien qu'on se bouge le troufinion ........... Bon , je sais y a plus de foot en ce moment ,mais c'est pas une raison.. lol lol lol lol Allez hop!! on se sort les doigts du fion et on vient poster des conneries....ben! merde!! alors!! mad mad cool cool cool

perdiac a écrit :

Parce que c'est les fetes de Noel,y a plus personne sur RF ? c'est quoi ce bordel,je bosse MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et j'aimerai bien qu'on se bouge le troufinion ........... Bon , je sais y a plus de foot en ce moment ,mais c'est pas une raison.. lol lol lol lol Allez hop!! on se sort les doigts du fion et on vient poster des conneries....ben! merde!! alors!! mad mad cool cool cool

moi aussi je bosse !!!! t'agace pas, ils vont bien finir par revenir poster des conneries !!! Sinon, essaie le jeu de grenouilles... c'est très agaçant !!! bibis

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
perdiac a écrit :

moi aussi je bosse !!!! t'agace pas, ils vont bien finir par revenir poster des conneries !!! Sinon, essaie le jeu de grenouilles... c'est très agaçant !!! bibis

reussi le test des grenouilles !!!!

C'est un topic bordélique,alors des blagues OUI mais faut que ça concerne la fin d'année,dire du mal d'Olivier de Ravachol de Papajoxet,bref!! merde de merde!! lachez vous au 31 le topic sera périmé!! lol lol lol tongue tongue tongue Vous pouvez aussi carboniser Akereta tsoin-tsoin,Nietzsche lol lol

30 après. 4 amis se retrouvent et discutent de leurs enfants......... L'un d'entre eux a une envie pressante de chier et il s'absente. La discussion continue........ Moi, mon fils est devenu PDG d'une grande compagnie d'aviation, il ne sait plus où mettre l'argent. Tenez, il vient d'offrir un Airbus à son meilleur ami. Le mien est devenu patron des mines d'or en Afrique et il ne sait plus où mettre son argent. Tenez, il vient d'offrir un château de la Loire à son meilleur ami Moi, mon fils est devenu le PDG du plus grand laboratoire du monde et il ne sait plus où mettre son argent, tenez, il vient d'offrir le Carlton de Cannes à son meilleur ami. Les trois amis ont terminé leur conversation quand le quatrième sort enfin des toilettes. Nous parlions de nos fils et au fait, qu'est devenu le tien ? J'ai pas eu de chance avec le mien, il est pédé et il fait des streap tise à Paris mais ses amis lui ont offert de beaux cadeaux. Un Airbus, un château et le Carlton de Cannes

Dernière modification par Gambistorti (26/12/2012 12:56:43)

Ma CAMILLE et moi,

perdiac a écrit :

C'est un topic bordélique,alors des blagues OUI mais faut que ça concerne la fin d'année,dire du mal d'Olivier de Ravachol de Papajoxet,bref!! merde de merde!! lachez vous au 31 le topic sera périmé!! lol lol lol tongue tongue tongue Vous pouvez aussi carboniser Akereta tsoin-tsoin,Nietzsche lol lol

Va falloir te lever de bonne heure... et Nitchounet de rajouter: "le pyromane prêt à me carboniser n'est même pas encore dans les couilles de son père..."

A l'arrière des taxis

perdiac a écrit :

J'réponds pas aux homophobes.

perdiac a écrit :

Notre seigneur Jésus, priez pour ce mécréant !!!! Sachez Mossieur, que la semaine anniversaire de la naissance de Kivoussavez, il n'est pas question de participer à vos inepties Je ne vous salue pas mais je vous bénie quand même !.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :
perdiac a écrit :

J'réponds pas aux homophobes.

ha!! ben!! v'la autre chose... y avait longtemps.. cool

la sup a écrit :
perdiac a écrit :

Notre seigneur Jésus, priez pour ce mécréant !!!! Sachez Mossieur, que la semaine anniversaire de la naissance de Kivoussavez, il n'est pas question de participer à vos inepties Je ne vous salue pas mais je vous bénie quand même !.

Tu me bénis avé quoi ?? tongue

Avé une bouteille de Patxaran !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

Oh bordel de merde !!!!! Même toi, tu mérite pas çà ! big_smile big_smile big_smile

O.Wilde

Oh putain, je viens de lire !!!! "la direction a...." big_smile

3° mi-temps