Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La pas l'erfraîche la bagnole.
Les cadeaux c'est pas pour tout le monde!
Par contre les banques n'ont pas été oubliées!
Le père noël c'est nous!
Gambistorti a écrit :La pas l'erfraîche la bagnole.
Pour l'instant...................................c'est pour Madame et je vais lui faire la totale(à la voiture). Perso,j'ai eu des chaussettes,une grosse lampe rechargeable sur son support,50€ en espece,des pates de fruits des chocolat Poulain des bougies à variations de lumieres pour le salon avec télécommande,j'ai essayé en pleine nuit c'est chouette,petite ambiance chaude...des gros bisous,le voisin d'en dessous ma offert un coffret Jurançon 3 boutanches 2008/2009/2010,parce que j'lui fais des petites bricoles electriques et celui d'à coté des tres bons chocolats et deux pigeons pour becter avé des petits pois
perdiac a écrit :Gambistorti a écrit :La pas l'erfraîche la bagnole.
Pour l'instant...................................c'est pour Madame et je vais lui faire la totale(à la voiture). Perso,j'ai eu des chaussettes,une grosse lampe rechargeable sur son support,50€ en espece,des pates de fruits des chocolat Poulain des bougies à variations de lumieres pour le salon avec télécommande,j'ai essayé en pleine nuit c'est chouette,petite ambiance chaude...des gros bisous,le voisin d'en dessous ma offert un coffret Jurançon 3 boutanches 2008/2009/2010,parce que j'lui fais des petites bricoles electriques et celui d'à coté des tres bons chocolats et deux pigeons pour becter avé des petits pois
Dommage que tu habites si loin, je t'aurais offert la boîte de p'tits pois...
astalavista a écrit :Par contre les banques n'ont pas été oubliées!
Ben, c'est plutôt une bonne nouvelle non ??? Epi çà nous change des pipes précédentes !
bibu a écrit :perdiac a écrit :Gambistorti a écrit :La pas l'erfraîche la bagnole.
Dommage que tu habites si loin, je t'aurais offert la boîte de p'tits pois...
Comme c'est gentil,j'viens d'ouvrir les yeux et de tomber sur un cadeau aussi sympa,c'est coooool .. Piting!! rouge sur blanc,merde,ça l'fait pas trop,j'ai la tete comme une coucourde,ce soir leger,leger,un confit,un magret et basta,apres Poufffffffffffffffffffff t'es lourd...
Dernière modification par perdiac (25/12/2012 18:19:42)
la sup a écrit :astalavista a écrit :Par contre les banques n'ont pas été oubliées!
Ben, c'est plutôt une bonne nouvelle non ??? Epi çà nous change des pipes précédentes !
Kiki suce ?????
Youpi, j'ai eu un passeport Belge
Eau de toilette CARDIN Un pull. Des DVD Les Rebelles du foot L'exercice de l'état The artist La dame de fer Le dictateur (Charlie Chaplin)
..... Trois kilos de plus.....:(
Fouquet's a écrit :..... Trois kilos de plus.....:(
On n'en est qu'à la moitié
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :..... Trois kilos de plus.....:(
On n'en est qu'à la moitié
C'est ça le plus terrible !!!!! Et des examens médicaux la première semaine de janvier....Je vais peut être déclarer forfait.