Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai commandé des soldats de plomb. On verra Et vous ?
Des grands vins,un whisky cinquantenaire, une pompe à bière et 4 futs de Lowembrau et pour finir une boite de Roméo et Juliette ... Pitiiiin de m.... ! On se demande comment les gens font pour t'offrir des trucs qui font du mal à ta santé chancelante. Je me demande s'ils me veulent pas du mal !!!!
la sup a écrit :Des grands vins,un whisky cinquantenaire, une pompe à bière et 4 futs de Lowembrau et pour finir une boite de Roméo et Juliette ... Pitiiiin de m.... ! On se demande comment les gens font pour t'offrir des trucs qui font du mal à ta santé chancelante. Je me demande s'ils me veulent pas du mal !!!!
Si t'as le moindre doute, redistribues-les . P.S. : j'habite toujours au même endroit
Germaine m'a filé 5 paires de godasses à cirer pour mettre dans la cheminée. Elle m'a donné deux paires de chaussures homme que je ne connais pas. A qui sont elles ? C'est du 46
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Des grands vins,un whisky cinquantenaire, une pompe à bière et 4 futs de Lowembrau et pour finir une boite de Roméo et Juliette ... Pitiiiin de m.... ! On se demande comment les gens font pour t'offrir des trucs qui font du mal à ta santé chancelante. Je me demande s'ils me veulent pas du mal !!!!
Si t'as le moindre doute, redistribues-les . P.S. : j'habite toujours au même endroit
Chais pas ou t'habite, tu m'invite jamais !!!!
Tout frais de ce matin,pour Madame... ! C'était pas prévu,mais j'ai sauté sur une annonce...
perdiac a écrit :Tout frais de ce matin,pour Madame... ! C'était pas prévu,mais j'ai sauté sur une annonce...
waaaaooooouuuuu !!!!!! Y font des ouatures neuves qu'on dirait des vieilles !!!! Elle va être contente la Koko !!!!! Merci Odieux Joël !!!!!!
perdiac a écrit :Tout frais de ce matin,pour Madame... ! C'était pas prévu,mais j'ai sauté sur une annonce...
Fais gaffe quand même: on dirait que la voiture a fait sous elle...
Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :Tout frais de ce matin,pour Madame... ! C'était pas prévu,mais j'ai sauté sur une annonce...
waaaaooooouuuuu !!!!!! Y font des ouatures neuves qu'on dirait des vieilles !!!! Elle va être contente la Koko !!!!! Merci Odieux Joël !!!!!!
A mais,elle a été neuve en 1997 .... mais ça sera une essence du sans plomb avec pot catalytique de 2 ans.. un joli cadeau
C'est quoi ??? Une Prairie ou une Juva 4 ???
la sup a écrit :perdiac a écrit :Tout frais de ce matin,pour Madame... ! C'était pas prévu,mais j'ai sauté sur une annonce...
A DKZ, on avait même la "JUVA mine" .
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :Tout frais de ce matin,pour Madame... ! C'était pas prévu,mais j'ai sauté sur une annonce...
A DKZ, on avait même la "JUVA mine" .
On dirait un Scenic 2 RTE... Dire qu'y hier encore il critiquait les Renault ! C'est vrai qu'elle a pas bonne mine....... Dans 2 jours, Madame la revend sur le boin coin !
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Des grands vins,un whisky cinquantenaire, une pompe à bière et 4 futs de Lowembrau et pour finir une boite de Roméo et Juliette ... Pitiiiin de m.... ! On se demande comment les gens font pour t'offrir des trucs qui font du mal à ta santé chancelante. Je me demande s'ils me veulent pas du mal !!!!
Chais pas ou t'habite, tu m'invite jamais !!!!
Quoi de plus normal ??? ; Dans un autre topic, tu fais allusion au senteur de gaz. Trop peur que tu repartes de chez moi avec des bonbonnes de propane pour alimenter GRACIEUSEMENT ta Présipauté.