Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

VOS CADEAUX DE NOËL

J'ai commandé des soldats de plomb. On verra Et vous ?

Ma CAMILLE et moi,

Des grands vins,un whisky cinquantenaire, une pompe à bière et 4 futs de Lowembrau et pour finir une boite de Roméo et Juliette ... Pitiiiin de m.... ! On se demande comment les gens font pour t'offrir des trucs qui font du mal à ta santé chancelante. Je me demande s'ils me veulent pas du mal !!!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Des grands vins,un whisky cinquantenaire, une pompe à bière et 4 futs de Lowembrau et pour finir une boite de Roméo et Juliette ... Pitiiiin de m.... ! On se demande comment les gens font pour t'offrir des trucs qui font du mal à ta santé chancelante. Je me demande s'ils me veulent pas du mal !!!! hmm

Si t'as le moindre doute, redistribues-les . cool P.S. : j'habite toujours au même endroit big_smile

Germaine m'a filé 5 paires de godasses à cirer pour mettre dans la cheminée. Elle m'a donné deux paires de chaussures homme que je ne connais pas. A qui sont elles ? C'est du 46

Ma CAMILLE et moi,

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

Si t'as le moindre doute, redistribues-les . cool P.S. : j'habite toujours au même endroit big_smile

Chais pas ou t'habite, tu m'invite jamais !!!! wink lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Tout frais de ce matin,pour Madame... ! C'était pas prévu,mais j'ai sauté sur une annonce...

perdiac a écrit :

Tout frais de ce matin,pour Madame... ! C'était pas prévu,mais j'ai sauté sur une annonce...

waaaaooooouuuuu !!!!!! Y font des ouatures neuves qu'on dirait des vieilles !!!! Elle va être contente la Koko !!!!! Merci Odieux Joël !!!!!!

perdiac a écrit :

Fais gaffe quand même: on dirait que la voiture a fait sous elle...

Fouquet's a écrit :
perdiac a écrit :

waaaaooooouuuuu !!!!!! Y font des ouatures neuves qu'on dirait des vieilles !!!! Elle va être contente la Koko !!!!! Merci Odieux Joël !!!!!!

A mais,elle a été neuve en 1997 .... wink mais ça sera une essence du sans plomb avec pot catalytique de 2 ans.. un joli cadeau cool

perdiac a écrit :

C'est quoi ??? Une Prairie ou une Juva 4 ???

O.Wilde

la sup a écrit :
perdiac a écrit :

A DKZ, on avait même la "JUVA mine" .

la sup a écrit :
perdiac a écrit :

A DKZ, on avait même la "JUVA mine" .

On dirait un Scenic 2 RTE... Dire qu'y hier encore il critiquait les Renault ! big_smile C'est vrai qu'elle a pas bonne mine....... wink Dans 2 jours, Madame la revend sur le boin coin !

la sup a écrit :
la sup a écrit :

Chais pas ou t'habite, tu m'invite jamais !!!! wink lol lol

Quoi de plus normal ??? hmm ; Dans un autre topic, tu fais allusion au senteur de gaz. cool Trop peur que tu repartes de chez moi avec des bonbonnes de propane pour alimenter GRACIEUSEMENT ta Présipauté.

3° mi-temps