Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aziz Lapoisse a écrit :On dit "le copain DE Mélanchon"
E Mélenchon!!
Dernière modification par perdiac (21/12/2012 11:23:09)
Romulus a écrit :perdiac a écrit :Romulus a écrit :Il y en a qui on la mémoire courte. Jean Luc Mélenchon était un ardent défenseur de Maastricht, il avait appelé à voter oui alors de gauche tu repasseras. Quand il était ministre de la formation professionnelle il a fait un beau cadeau aux élèves en créant les lycées des métiers. Maintenant les jeunes ou il y a un lycée professionnel labellisé lycée des métiers n'ont plus le choix des formations. Un exemple dans un lycée X il y avait des formations du bois, de la mécanique, de l'habillement et du tertiaire , si ce lycée devient lycée des métiers du bois, les jeunes de parents modestes n'ont plus le choix , leur enfant fera du bois et rien d'autre car il n'ont pas les moyens de payer un internat.Demande aus professeurs de lycée professionnel ce qu'ils pensent de Mélenchon ministre. Merci Monsieur Mélenchon. Quand on est pas au pouvoir on ouvre sa G..... et quand on est ministre on est loin de son idéal.
Mais,tout le monde à le droit de se planter puis de rectifier le tir et d'avoir d'autres idées ou un autre parcours suivant l'évolution de la société ou des moeurs,c'qui était vrai il y a 20 ans n'est plus forcément bon aujourd'hui et vice et vertu... Regarde,avant j'étais gaulliste,je suis devenu mitterrandiste,puis je suis devenu,enfin , de gauche..tout évolue
Désolé mais on ne peut pas être de gauche en approuvant Maastricht. Je pense plutôt que Mélenchon est un opportuniste qui sait qu'il ne reviendra plus dans un poste ministériel et qui se complait dans son costume d'opposant à tout . Comme c'est facile d'être contre tout quand on a pas les emmerdes de la responsabilité de l'état. Sa pire ennemie Marine Le Pen est dans le même régistre de ce coté là. Par contre pour moi c'est le seul point de comparaison car je suis un anti FN et extrème droite depuis toujours.
Bien, pas mieux en tous cas.... Mélenchon est une caricature de Marchais et Marine est une caricature de son popa !!! Bref, 2 nouilles, une de droite dure et l'autre d'on ne sais ou !
la sup a écrit :Romulus a écrit :perdiac a écrit :Mais,tout le monde à le droit de se planter puis de rectifier le tir et d'avoir d'autres idées ou un autre parcours suivant l'évolution de la société ou des moeurs,c'qui était vrai il y a 20 ans n'est plus forcément bon aujourd'hui et vice et vertu... Regarde,avant j'étais gaulliste,je suis devenu mitterrandiste,puis je suis devenu,enfin , de gauche..tout évolue
Désolé mais on ne peut pas être de gauche en approuvant Maastricht. Je pense plutôt que Mélenchon est un opportuniste qui sait qu'il ne reviendra plus dans un poste ministériel et qui se complait dans son costume d'opposant à tout . Comme c'est facile d'être contre tout quand on a pas les emmerdes de la responsabilité de l'état. Sa pire ennemie Marine Le Pen est dans le même régistre de ce coté là. Par contre pour moi c'est le seul point de comparaison car je suis un anti FN et extrème droite depuis toujours.
Bien, pas mieux en tous cas.... Mélenchon est une caricature de Marchais et Marine est une caricature de son popa !!! Bref, 2 nouilles, une de droite dure et l'autre d'on ne sais ou !
Il est facile de vivre en permanence dans l'opposition, ramener sa bouche en permanence et ne pas prendre de responsabilité.
Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :l'opposition, ramener sa bouche en permanence et ne pas prendre de responsabilité.
Exact Rafik ! De la même façon, c'est plus facile de faire de la politique sur RF que en vrai.
J'te le fais pas dire Azizou...voila pourkoi je n'ai jamais été encarté politikement(en france) et syndikalement...j'ai autre chose à brrrrrenler!! bon pastis à toi!!!
Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :l'opposition, ramener sa bouche en permanence et ne pas prendre de responsabilité.
Exact Rafik ! De la même façon, c'est plus facile de faire de la politique sur RF que en vrai.
Pas trop d'accord avec ça,on est sur RF comme au café du commerce,on parle de tout et n'importe quoi,faire de la politique en professionnel comme la bande d'enflures actuels pour une bonne partie d’entre eux,du moins surtout ceux assis dans les bons fauteuils c'est assez facile et en + ça marche!!!ensuite le chacun pour ça gueule,après moi le déluge,je m'en branle des autres,c'est plus irresponsable que de parler de politique sur un site en 3eme mi-temps.Maintenant,je l'ai déjà écris,suffit de ne plus interpréter les topics politiques,ils crèveront d'eux mêmes,comme mon topic sur l'image mystère.