Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marc Dolez,le bras droit de Melanchon rend sa carte du PG !! C'est le meme bordel qu'ailleur si c'est pas pire.
On se rassure comme on peut
forzaol a écrit :Marc Dolez,le bras droit de Melanchon rend sa carte du PG !! C'est le meme bordel qu'ailleur si c'est pas pire.
Mr Mélenchon. SVP! merci. Il rentre dans la gueule aux socialos et il a ma bénédiction.Lui est de gauche,Hollande et ses bouffons ne le sont pas.
Dernière modification par perdiac (20/12/2012 15:20:27)
perdiac a écrit :forzaol a écrit :Marc Dolez,le bras droit de Melanchon rend sa carte du PG !! C'est le meme bordel qu'ailleur si c'est pas pire.
Mr Mélenchon. SVP! merci. Il rentre dans la gueule aux socialos et il a ma bénédiction.Lui est de gauche,Hollande et ses bouffons ne le sont pas.
Serge Dassault est de gauche???
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :forzaol a écrit :Marc Dolez,le bras droit de Melanchon rend sa carte du PG !! C'est le meme bordel qu'ailleur si c'est pas pire.
Serge Dassault est de gauche???
Ben!! oui,faut etre de gauche pour pouvoir pomper 50 milliards dans nos poches pour construire un zing dont personne ne veux
perdiac a écrit :forzaol a écrit :Marc Dolez,le bras droit de Melanchon rend sa carte du PG !! C'est le meme bordel qu'ailleur si c'est pas pire.
Il y en a qui on la mémoire courte. Jean Luc Mélenchon était un ardent défenseur de Maastricht, il avait appelé à voter oui alors de gauche tu repasseras. Quand il était ministre de la formation professionnelle il a fait un beau cadeau aux élèves en créant les lycées des métiers. Maintenant les jeunes ou il y a un lycée professionnel labellisé lycée des métiers n'ont plus le choix des formations. Un exemple dans un lycée X il y avait des formations du bois, de la mécanique, de l'habillement et du tertiaire , si ce lycée devient lycée des métiers du bois, les jeunes de parents modestes n'ont plus le choix , leur enfant fera du bois et rien d'autre car il n'ont pas les moyens de payer un internat.Demande aus professeurs de lycée professionnel ce qu'ils pensent de Mélenchon ministre. Merci Monsieur Mélenchon. Quand on est pas au pouvoir on ouvre sa G..... et quand on est ministre on est loin de son idéal.
Dernière modification par Romulus (20/12/2012 22:21:27)
Romulus a écrit :perdiac a écrit :forzaol a écrit :Marc Dolez,le bras droit de Melanchon rend sa carte du PG !! C'est le meme bordel qu'ailleur si c'est pas pire.
Il y en a qui on la mémoire courte. Jean Luc Mélenchon était un ardent défenseur de Maastricht, il avait appelé à voter oui alors de gauche tu repasseras. Quand il était ministre de la formation professionnelle il a fait un beau cadeau aux élèves en créant les lycées des métiers. Maintenant les jeunes ou il y a un lycée professionnel labellisé lycée des métiers n'ont plus le choix des formations. Un exemple dans un lycée X il y avait des formations du bois, de la mécanique, de l'habillement et du tertiaire , si ce lycée devient lycée des métiers du bois, les jeunes de parents modestes n'ont plus le choix , leur enfant fera du bois et rien d'autre car il n'ont pas les moyens de payer un internat.Demande aus professeurs de lycée professionnel ce qu'ils pensent de Mélenchon ministre. Merci Monsieur Mélenchon. Quand on est pas au pouvoir on ouvre sa G..... et quand on est ministre on est loin de son idéal.
Mais,tout le monde à le droit de se planter puis de rectifier le tir et d'avoir d'autres idées ou un autre parcours suivant l'évolution de la société ou des moeurs,c'qui était vrai il y a 20 ans n'est plus forcément bon aujourd'hui et vice et vertu... Regarde,avant j'étais gaulliste,je suis devenu mitterrandiste,puis je suis devenu,enfin , de gauche..tout évolue
perdiac a écrit :Romulus a écrit :perdiac a écrit :Mr Mélenchon. SVP! merci. Il rentre dans la gueule aux socialos et il a ma bénédiction.Lui est de gauche,Hollande et ses bouffons ne le sont pas.
Mais,tout le monde à le droit de se planter puis de rectifier le tir et d'avoir d'autres idées ou un autre parcours suivant l'évolution de la société ou des moeurs,c'qui était vrai il y a 20 ans n'est plus forcément bon aujourd'hui et vice et vertu... Regarde,avant j'étais gaulliste,je suis devenu mitterrandiste,puis je suis devenu,enfin , de gauche..tout évolue
Désolé mais on ne peut pas être de gauche en approuvant Maastricht. Je pense plutôt que Mélenchon est un opportuniste qui sait qu'il ne reviendra plus dans un poste ministériel et qui se complait dans son costume d'opposant à tout . Comme c'est facile d'être contre tout quand on a pas les emmerdes de la responsabilité de l'état. Sa pire ennemie Marine Le Pen est dans le même régistre de ce coté là. Par contre pour moi c'est le seul point de comparaison car je suis un anti FN et extrème droite depuis toujours.
Dernière modification par Romulus (20/12/2012 22:46:15)
Romulus a écrit :perdiac a écrit :Romulus a écrit :Il y en a qui on la mémoire courte. Jean Luc Mélenchon était un ardent défenseur de Maastricht, il avait appelé à voter oui alors de gauche tu repasseras. Quand il était ministre de la formation professionnelle il a fait un beau cadeau aux élèves en créant les lycées des métiers. Maintenant les jeunes ou il y a un lycée professionnel labellisé lycée des métiers n'ont plus le choix des formations. Un exemple dans un lycée X il y avait des formations du bois, de la mécanique, de l'habillement et du tertiaire , si ce lycée devient lycée des métiers du bois, les jeunes de parents modestes n'ont plus le choix , leur enfant fera du bois et rien d'autre car il n'ont pas les moyens de payer un internat.Demande aus professeurs de lycée professionnel ce qu'ils pensent de Mélenchon ministre. Merci Monsieur Mélenchon. Quand on est pas au pouvoir on ouvre sa G..... et quand on est ministre on est loin de son idéal.
Désolé mais on ne peut pas être de gauche en approuvant Maastricht. Je pense plutôt que Mélenchon est un opportuniste qui sait qu'il ne reviendra plus dans un poste ministériel et qui se complait dans son costume d'opposant à tout . Comme c'est facile d'être contre tout quand on a pas les emmerdes de la responsabilité de l'état. Sa pire ennemie Marine Le Pen est dans le même régistre de ce coté là. Par contre pour moi c'est le seul point de comparaison car je suis un anti FN et extrème droite depuis toujours.
Ca à mon avis ça va faire causer dans les chaumières,car en France la Droite a voter contre Maastrish et il n'y a aucun doute la dessus...
perdiac a écrit :Romulus a écrit :perdiac a écrit :Mais,tout le monde à le droit de se planter puis de rectifier le tir et d'avoir d'autres idées ou un autre parcours suivant l'évolution de la société ou des moeurs,c'qui était vrai il y a 20 ans n'est plus forcément bon aujourd'hui et vice et vertu... Regarde,avant j'étais gaulliste,je suis devenu mitterrandiste,puis je suis devenu,enfin , de gauche..tout évolue
Ca à mon avis ça va faire causer dans les chaumières,car en France la Droite a voter contre Maastrish et il n'y a aucun doute la dessus...
Sauf.... Dupont Aignan , Philippe De Villiers , Charles Pasqua et surtout Philippe Seguin qui était un des leader de la droite à cette époque et opposé à Maastricht. A gauche hormis le PC la grande majorité du PS a approuvé Maastricht à part , devinez .... Arnaud Montebourg et Jean Pierre Chevênement.
Dernière modification par Romulus (20/12/2012 23:14:23)
Romulus a écrit :perdiac a écrit :Romulus a écrit :Désolé mais on ne peut pas être de gauche en approuvant Maastricht. Je pense plutôt que Mélenchon est un opportuniste qui sait qu'il ne reviendra plus dans un poste ministériel et qui se complait dans son costume d'opposant à tout . Comme c'est facile d'être contre tout quand on a pas les emmerdes de la responsabilité de l'état. Sa pire ennemie Marine Le Pen est dans le même régistre de ce coté là. Par contre pour moi c'est le seul point de comparaison car je suis un anti FN et extrème droite depuis toujours.
Sauf.... Dupont Aignan et surtout Philippe Seguin qui était un des leader de la droite à cette époque et opposé à Maastricht. A gauche hormis le PC la grande majorité du PS a approuvé Maastricht à part , devinez .... Arnaud Montebourg et Laurent Fabius.
C'est bien c'que je dis,Masstrish est passé grace à la gauche et d'un poil de cul,on sait aujourd'hui qu'une majorité des gens de droite on voté contre ou se sont abstenus
perdiac a écrit :Romulus a écrit :perdiac a écrit :Ca à mon avis ça va faire causer dans les chaumières,car en France la Droite a voter contre Maastrish et il n'y a aucun doute la dessus...
Sauf.... Dupont Aignan et surtout Philippe Seguin qui était un des leader de la droite à cette époque et opposé à Maastricht. A gauche hormis le PC la grande majorité du PS a approuvé Maastricht à part , devinez .... Arnaud Montebourg et Laurent Fabius.
C'est bien c'que je dis,Masstrish est passé grace à la gauche et d'un poil de cul,on sait aujourd'hui qu'une majorité des gens de droite on voté contre ou se sont abstenus
Et donc grâce en partie à Mélenchon.
Romulus a écrit :perdiac a écrit :Romulus a écrit :Sauf.... Dupont Aignan et surtout Philippe Seguin qui était un des leader de la droite à cette époque et opposé à Maastricht. A gauche hormis le PC la grande majorité du PS a approuvé Maastricht à part , devinez .... Arnaud Montebourg et Laurent Fabius.
Et donc grâce en partie à Mélenchon.
Oui! on est d'accord,maintenant,faudrait savoir comment EUX pensaient faire évoluer Maastrish ???? avec une majorité de pays européens plutot à gauche ?? revaient ils ??? se sont t'ils fait berner par un mitterrand au seuil de la mort et ""jouant"" la dessus pour affirmer une certaine sagesse,ou pour rentrer dans l'histoire et y laisser des traces plus reluisantes que son passé ""vichyste"" comme la grande bibliothèque qui coute la peau des gouèves et est un fisco complet ??? Moi,j'ai voté contre,car pour une fois j'avais deviné qu'on allait se faire baiser et grave encore, l’instinct surement!!