Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vendredi, tous d'accord .....

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ah oui, c'est bien ça cool On a du mal à reconnaitre Perdiac au milieu, il a beaucoup rétréci, mais à la taille de la quequette, c'est bien lui, coco le confirme tongue big_smile

T as atteint ton kota d'heures sup pour ne pas bosser ce matin?

Oui, depuis fin octobre, mais bon, aujourd'hui ce sera 14h-23h environ et que 2 jours jusqu'au 31 bon faire un mois "normal".

pitingggg......ttu vas en kasker des impots

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Bah, j'envie pas forcement ceux qui n'en paient pas, ça m'est arrivé il y a longtemps quand on débute, je préfère aujourd'hui big_smile

Jean-Luc a écrit :

Oui, depuis fin octobre, mais bon, aujourd'hui ce sera 14h-23h environ et plus que 2 jours jusqu'au 31 pour faire un mois "normal".

Bravo Jean-Luc! C'est beau quelqu'un qui travaille au taquet juste avant la fin du monde... J'espère que tu n'es pas mensualisé pour les impôts, ou alors tu auras sans doute payé le solde avant ce soir. Sinon, ça va bien dans le Poitou ? Tu tiens toujours la main courante de Rébeilleau ?

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

Je ne travaille pas vite, c'est pour ça que ça dure plus longtemps tongue Et puis je me console en pensant que je ne paie pas des impôts "Parisien", bon, j'ai pas le même salaire non plus hein lol lol Tout va bien dans le Poitou, on a juste l'impression d'attaquer le 215ème jour de pluie consécutif ... On manquait de flotte, ben la, c'est réglé je pense. A Rébeilleau, je suis passé de la main courante à la tribune lol

Jean-Luc a écrit :

Je ne travaille pas vite, c'est pour ça que ça dure plus longtemps tongue Et puis je me console en pensant que je ne paie pas des impôts "Parisien", bon, j'ai pas le même salaire non plus hein lol lol Tout va bien dans le Poitou, on a juste l'impression d'attaquer le 215ème jour de pluie consécutif ... On manquait de flotte, ben la, c'est réglé je pense. A Rébeilleau, je suis passé de la main courante à la tribune lol

aie.....l'humidité et l arthrose ne font pas bon ménage

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Bientôt 12 h 12 , tout va toujours bien ici, on a même une éclaircie à travers les averses de neige... Je vais prendre une petite semaine de vacances de RF alors continuez bien, faites bien Noël et à bientôt les éréfistes.

3° mi-temps