Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dans 3 dodos, BOUM
et dire qu'il y en a qui y croient !
VIERZONNAIS a écrit :et dire qu'il y en a qui y croient !
Et qui nous les pêtent avec ça
Phil a écrit :Dans 3 dodos, BOUM
Le seul avantage à cela,je ne lirai plus tes conneries,c'est deja pas mal....
Moi j'y crois, c'est pour ça j'ai pris rendez-vous avec mon psy pour Samedi.
Moi, je fais changer l'embrayage du Kangoo et j'ai dit au garagiste que je le payerais Samedi 22...Il s'est pas méfié le con !
Dernière modification par la sup (18/12/2012 10:56:55)
J'ai la paye qui tombe samedi.... Pffffff....
Je n'aurais pas besoin d'aller bosser ce we
la sup a écrit :Moi, je fais changer l'embrayage du Kangoo et j'ai dit au garagiste que je le payerais Samedi 22...Il s'est pas méfié le con !
Oui, et moi c'est pour apprendre à gérer le stress de la fin du monde !
olivier a écrit :Moi j'y crois, c'est pour ça j'ai pris rendez-vous avec mon psy pour Samedi.
Vous voulez qu'on en parle? C'est pas mon métier, mais bon, si ça peut soulager......
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Moi j'y crois, c'est pour ça j'ai pris rendez-vous avec mon psy pour Samedi.
Vous voulez qu'on en parle? C'est pas mon métier, mais bon, si ça peut soulager......
Que veux tu il fait de l'huile l'Olivier
Ravachol a écrit :Vendredi je monte à Lyon, ça fera moins de frais pour le transfert du corps.
c'est le fin du monde pas la fin de Ravachol !!! qui va redescendre ton corps ??
Ravachol a écrit :artrosien2 a écrit :Ravachol a écrit :Vendredi je monte à Lyon, ça fera moins de frais pour le transfert du corps.
c'est le fin du monde pas la fin de Ravachol !!! qui va redescendre ton corps ??
Le Rhône.
C'est çà....Va polluer ! .
Ravachol a écrit :Vendredi je monte à Lyon, ça fera moins de frais pour le transfert du corps.
Tu montes a Lyon avec le train ,pas chère pour faire circuler des cendres