Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ES MONTEUX / AS BEZIERS : la passe de 3 ????

Gardez bien au chaud votre pilier droit dénommé Pointud , il attire l'œil de pas mal de recruteurs car le poste est rare en France et un bon pilier droit, ça ne court pas les rues .

Super match, merci pour votre acceuil beaucoup plus sympathique qu'un autre déplacement dans le vaucluse... les supporter TRÈS faire play qui applaudissent les sorties de nos joueurs, sur le match ya rien à redire...

Sur le match je pense que tout à été dit avec un monde d'écart, celui du professionalisme et de l'amateurisme... J'ai rencontré des supporters de Béziers dans les tribunes vraiment excellents et connaisseurs. C'est bon de partager des points de vues et des idées sans pour autant se chamailler.. Par contre je pense que quelques jeunes cons bitterois (au bas de la tribune) auraient mérité quelques "tartes" en regard à leur arrogance et leur manque d'humilité : Du style : " L'arbitre ne leur sort pas le carton, c'est la moitié de leur budget..." No comment Personnellement, j'ai trouvé très bon le n°9 Bouhraoua et votre 4 Martin. En tout cas, respect à Béziers pour leurs qualités car on s'est régalé et à Monteux pour leurs état d'esprits sur en en dehors du terrain. On a prouvé que l'on savait recevoir...

Craba84 a écrit :

Sur le match je pense que tout à été dit avec un monde d'écart, celui du professionalisme et de l'amateurisme... J'ai rencontré des supporters de Béziers dans les tribunes vraiment excellents et connaisseurs. C'est bon de partager des points de vues et des idées sans pour autant se chamailler.. Par contre je pense que quelques jeunes cons bitterois (au bas de la tribune) auraient mérité quelques "tartes" en regard à leur arrogance et leur manque d'humilité : Du style : " L'arbitre ne leur sort pas le carton, c'est la moitié de leur budget..." No comment Personnellement, j'ai trouvé très bon le n°9 Bouhraoua et votre 4 Martin. En tout cas, respect à Béziers pour leurs qualités car on s'est régalé et à Monteux pour leurs état d'esprits sur en en dehors du terrain. On a prouvé que l'on savait recevoir...

Des cons il y en a partout et même chez nous, tu ne peux tout métriser, mais bon! heureusement ils sont une minorité et l'arrogance est un vilain défaut, ces gens là l'année dernière faisaient moins les charmants!!:D

Bravo BEZIER nos petits rouges et jaunes ont fait le max ont les aiment toujours malgré la lourde défaite . 2 points négatifs 1 : l'arbitre trop sévère au moins un carton jaune pas mérite du tout ; 2 / notre super BLET sortis sur blessure vers la fin ; donne nous de tes nouvelle BLET

Résumé du match à 12h30.... ICI :

Dernière modification par vera (28/10/2009 13:31:53)

Fédérale 1