Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ES MONTEUX / AS BEZIERS : la passe de 3 ????

Que faire contre l'ogre BITERROIS ; faire un peut l'impasse et limitée la casse physique (chose qui nous suit depuis le début et puis notre réputation risque d'en prendre un coup ) sachant que l'affluence niveau spectateur va être très importante ou jouer a fond au risque de remplir un peut plus l'infirmerie tout en étant persuader que même le point de bonus defensif et quasiment impossible . Jouons a fond combat/ vaillance/ discipline et qui sait une interception de dernière minute ou un drop de MOKTAR dans les arrêts de jeu . Que L'ETOILE BRILLE

Nous venons chez vous avec humilité et jouerons notre rugby, après cela reste un match de rugby avec son lot d'incertitudes, nous nous attendons à un rude combat, mais le rugby est un combat, cette notion est fortement ancrée dans notre tête comme dans les votres, je le suppose. Néanmoins à samedi en espérant qu'il fasse beau et qu'il y est du monde. Amicalement @+

Monteux jouera avec ses valeurs (engagement, vaillance, discipline) et son énorme coeur. Béziers est une machine dont le jeu est parfaitement huilé, mais comme toute machine il arrive des fois qu'elle s'enraye. C'est véritablement une chance de pouvoir jouer contre un club comme l'ASBH, alors profitons en !

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

SAMEDI!?!?!:D:D nikel

on n'est pas là pour être ici...

le match ce joue samedi à 16h si mes infos son bonnes cool:cool::cool: je pense que sa va etre trés dur pour monteux mais pourquoi pas faire l exploit on est sur une bonne lancé puis faut jouer comme on le sais avec du coeur et la même envie que contre bédas big_smile:D:D AAALLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZ MMMMOOOOOOOOONNNNTTTTTTTEEEEUUUUXXXXXX on croit en vous faites nous vibrer encore tongue:P:P

Je vais vous avouer une chose, biensûr que notre objectif c'est de remonter, le nier serait un mensonge, mais la PROD2 comme le TOP 14 d'ailleurs ça sent la nathtaline et le trop sophistiqué, l'argent toujours l'argent, les magouilles toujours les magouilles, les arrangements entre amis etc..... en fait le monde pro. La Fed1 pour nous biterrois est un bain de jouvance dans ces terroirs, dans le rugby vérité, dans ces vrais valeurs, dans tout ce que le rugby peut apporter dans la vie de tout en chacun. Vos stades où vos supporters vocifèrent leur attachement à leur équipe , où l'on peut sentir le souffle de chacun d'entre vous derrière la main courante, sont des vrais stades de rugby qui engendrent la passion (parfois un peu trop, quand même) mais des stades qui sentent bon la sueur et parfois les larmes. Si nous remontons, je dis bien SI, on n'oubliera pas ces moments passés parmis vous, car je crois que ces valeurs là nous les avions oubliées. Les racines du rugby sont là et pas ailleurs et je vous dis Merci de nous le rappeler chaque dimanche. Que chacun d'entre vous puisent dans ces paroles ce qu'il voudra......soyez fier de vos couleurs, de vos joueurs et surtout transmettez à vos enfants cet amour immodéré de ce sport, car par ces temps difficiles que nous traversons, le rugby est un refuge. Aimer ce sport c'est aimer la vie.....;)

Dernière modification par sueuretlarmes (20/10/2009 13:30:28)

Entiérement d'accord avec toi .;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

sueuretlarmes a écrit :

Je vais vous avouer une chose, biensûr que notre objectif c'est de remonter, le nier serait un mensonge, mais la PROD2 comme le TOP 14 d'ailleurs ça sent la nathtaline et le trop sophistiqué, l'argent toujours l'argent, les magouilles toujours les magouilles, les arrangements entre amis etc..... en fait le monde pro. La Fed1 pour nous biterrois est un bain de jouvance dans ces terroirs, dans le rugby vérité, dans ces vrais valeurs, dans tout ce que le rugby peut apporter dans la vie de tout en chacun. Vos stades où vos supporters vocifèrent leur attachement à leur équipe , où l'on peut sentir le souffle de chacun d'entre vous derrière la main courante, sont des vrais stades de rugby qui engendrent la passion (parfois un peu trop, quand même) mais des stades qui sentent bon la sueur et parfois les larmes. Si nous remontons, je dis bien SI, on n'oubliera pas ces moments passés parmis vous, car je crois que ces valeurs là nous les avions oubliées. Les racines du rugby sont là et pas ailleurs et je vous dis Merci de nous le rappeler chaque dimanche. Que chacun d'entre vous puisent dans ces paroles ce qu'il voudra......soyez fier de vos couleurs, de vos joueurs et surtout transmettez à vos enfants cet amour immodéré de ce sport, car par ces temps difficiles que nous traversons, le rugby est un refuge. Aimer ce sport c'est aimer la vie.....;)

je verserais presque une larme , snifff !

Dernière modification par thierry11 (20/10/2009 14:35:47)

thierry11 a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

"Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache". C'est du Shakespeare, il aurait pas joué à Béziers en deuxième ligne celui là par hasard.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Je ferais le déplacement j'espère que votre accueil sera meilleur que chez un autre voisin vauclusien yikes

saucliere a écrit :

Je ferais le déplacement j'espère que votre accueil sera meilleur que chez un autre voisin vauclusien yikes

Si cela peut te rassurer, le public de Monteux à Bertier est top. Avant d' yaller, certaines personnes nous avait dit qu'"ils" nous attendaient. Que les barbelés autour du terrain avait été relevés de vingt centimétres. résultat, pas de barbelés, une charmante dame à l'entrée qui nous a fait gagner des tee shirts du Vaucluse. Des gens qui cherchent à discuter sainement et pire la majorité du public qui conspue un joueur montilien qui vient de prendre un rouge! Aucune inquiétude, ils sont comme tout le monde, ils soutiennent leur équipe et ils n'ont pas envie de se faire chier un dimanche après-midi. C'est vrai c'est tellement précieux un dimanche après-midi. Vous jouez un samedi peut être? Bon alors, tant pis.

Dernière modification par tortueindomptable (20/10/2009 16:55:24)

tortueindomptable a écrit :
thierry11 a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

"Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache". C'est du Shakespeare, il aurait pas joué à Béziers en deuxième ligne celui là par hasard.

Il n'y a pas de perfidie dans mes propos, libre à toi de penser autrement, je dis simplement que l'air est plus pur en Fed que dans les méandres du professionnalisme qui voit ce sport appartenir à quelques riches nababs qui montent des équipes de toutes pièces, sans passé, sans culture rugbystique.......

sueuretlarmes a écrit :
tortueindomptable a écrit :
thierry11 a écrit :

Il n'y a pas de perfidie dans mes propos, libre à toi de penser autrement, je dis simplement que l'air est plus pur en Fed que dans les méandres du professionnalisme qui voit ce sport appartenir à quelques riches nababs qui montent des équipes de toutes pièces, sans passé, sans culture rugbystique.......

C'est sur je crois en ta sincérité, mais il faut propager très vite l'info du côté des clubs qui misent tout sur une montée en Pro D2. Chalon ne connait pas son bonheur d'être resté en F1!

Fédérale 1