Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et de 3 : y a effectivement beaucoup de pognon à ramasser sur ce coup !
En son temps il a beaucoup défendu Ségolène, aujourd'hui il se bat pour Valérie, n'est il pas naturel que Hollande défende l'Edam...
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :Ravachol a écrit :Sinon, plutôt que de parler dans le vide ( ou de toutouniser en bon français )quelqu' un sait-il ce qui est écrit dans les pages 46-47 de l' illustre chef d' oeuvre écrit par la chèvre de service ?
RAVOCHOLISER ça existe ?
C' est synonyme de réfléchir, tu ne peux pas comprendre.
Loll il est tellement bête le toutoune qu'il arrive même pas à répondre à de simple répliques comme ça
normandsavoie a écrit :Ma voisine peut saisir le Procureur par courrier OK, elle s'appelle Dupont, si elle se nomme Triervillers, je pense que le Procureur répondra illico presto à cette dernière, il classera plus facilement le courrier de Mme Dupont....
Encore que Dupont ça sonne bien blanc,bien français...................
perdiac a écrit :normandsavoie a écrit :Ma voisine peut saisir le Procureur par courrier OK, elle s'appelle Dupont, si elle se nomme Triervillers, je pense que le Procureur répondra illico presto à cette dernière, il classera plus facilement le courrier de Mme Dupont....
Encore que Dupont ça sonne bien blanc,bien français...................
Ouaiye !!! Si elle s'appelle Aïcha Bouyaya, elle a pas intér^t à faire appel à la justice !