Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ayé, on va peut-être savoir qui c'est.....

perdiac a écrit :
astalavista a écrit :
perdiac a écrit :

1) Rachida à été ministre 2) elle doit montrer l'exemple dans la lutte terrible contre le sida comme tout membre de l'état français c'est une elue 3) elle a plusieurs amants qui visiblement ne prennent aucune protection puisque elle lance une recherche en paternité 4) elle a donc des partenaires différents avec tous les risques que cela comporte,je trouve cela irresponsable et donc débile Suis je + clair là ?? smile

point n°1 oui point n°2 en quoi doit-elle montrer l'exemple ? point n°3 tu la connais intimement pour "supposer" qu'elle a plusieurs amants et qui de plus ne prennent aucune protection ? La recherche en paternité est ciblé sur un type bien précis, rien d'autre,qui refuse d'assumer ses fouilles dans des caisses. point n°4 tu es dans la chambre à coucher pour affirmer qu'elle a des partenaires différents et tu as constater de visu qu'il n'y avait pas de préservatif ?

Va sur ton pont,j'crois qu'il y a bal.........ayé,tu m'as énervé!! cool

Il aime pas avoir tort le Mooossieur. tongue tongue tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Claude a écrit :
perdiac a écrit :

?????????????????????????????????????????????????? Je pense que c'est le devoir de chacun de lutter contre cette terrible merde. j'imagine bien un des meks se tapant une nana ayant le sida puis il couche avec Rachida qui elle meme refourgue la saloperie et ainsi de suite,tu penses que c'est un probleme individuel ??

C'est de la responsabilité de chacun c'est ce que j'ai voulu écrire.

Claude, je suis entièrement de ton avis!

L'ami hazpandar aussi.

astalavista a écrit :
perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

point n°1 oui point n°2 en quoi doit-elle montrer l'exemple ? point n°3 tu la connais intimement pour "supposer" qu'elle a plusieurs amants et qui de plus ne prennent aucune protection ? La recherche en paternité est ciblé sur un type bien précis, rien d'autre,qui refuse d'assumer ses fouilles dans des caisses. point n°4 tu es dans la chambre à coucher pour affirmer qu'elle a des partenaires différents et tu as constater de visu qu'il n'y avait pas de préservatif ?

Te pisse à la raie,le moooooooooossieur Hé HO!!! cool vous allez me lacher avec la Rachida... tongue

Claude a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

C'est de la responsabilité de chacun c'est ce que j'ai voulu écrire.

L'ami hazpandar aussi.

Seulement il habite Bonloc le gazier. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

perdiac a écrit :
astalavista a écrit :
perdiac a écrit :

Te pisse à la raie,le moooooooooossieur Hé HO!!! cool vous allez me lacher avec la Rachida... tongue

Ah, ben voila, on le retrouve tel quel, ça manquait quand même cette poésie ce quelque chose de délicat, comme une odeur de jasmin flottant dans l'atmosphère. big_smile big_smile big_smile

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Claude a écrit :
astalavista a écrit :

L'ami hazpandar aussi.

Ah il est bonlocar alors ?

Moi, je sais, na na nère tongue tongue

Claude a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

L'ami hazpandar aussi.

Bon surement, locar j'sais pas! big_smile

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

Ah, ben voila, on le retrouve tel quel, ça manquait quand même cette poésie ce quelque chose de délicat, comme une odeur de jasmin flottant dans l'atmosphère. big_smile big_smile big_smile

Jasmin ?? va falloir que j’arrête la vigne rouge... cool

astalavista a écrit :
Claude a écrit :
astalavista a écrit :

Bon surement, locar j'sais pas! big_smile

""""""""""""Bonloc, Lekuin(e) (Lekuindarr) (ecclesiam de bono loco 1194, bonum locum 1304) Il n’y a pas ici comme à Villefranque de témoignage d’un nom basque du lieu avant les citations latines médiévales et le nom en roman gascon “bon lieu” qui leur a succédé. Il est même probable que cette ancienne commanderie de Roncevaux, qui maintint longtemps les habitants dans un statut de “colons” (32) unique dans les trois provinces basques, reçut son nom dès sa fondation au XIIe siècle (l’ancienne église était romane, Notre Dame comme dans toutes les annexes de Roncevaux), en zone frontalière entre Navarre et Labourd ou sont souvent ces établissements (voir Arambels, Bidarray), quoiqu’il y eût peut-être un habitat antérieur appartenant à l’une des paroisses voisines. Le nom basque en est une simple traduction leku-on qui utilise très exceptionnellement en toponymie ancienne l’adjectif “bon”, avec évolution de la diphtongue -uon par réduction à -uin, comme dans “main droite” dialectalement eskuin ou ailleurs eskun de *eskuon “bonne main”.

Claude pour s'en prendre au père, faudrait-il savoir qui il est? Je n'ai aucune sympathie pour les courtisans et courtisanes qui utilisent tous les moyens pour parvenir à leurs fins. Si le père présumé de la petite Zorha était un citoyen lambda désargenté, je ne suis pas certain que la courtisane aurait fait des recherches, mais pour Deseigne, il y a un gros jackpot Barière , alors assurons l'avenir de la petite......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Tout cela concerne un microcosme qui ne m'intéresse guère. Et la chère Rachida a quand même dû le déranger un peu ce qui lui assure un peu de ma sympathie.

Leku = un endroit,un lieu On = bon d'où lekuon se traduit par bon endroit,comme etxe ona = la bonne maison ou encore xoko ona= le bon coin. Pour Lekuin....je ne sais pas

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Le goûteur Dans un commerce de spiritueux, la personne qui goûtait habituellement les boissons vint à mourir et le patron ouvrit un recrutement pour le remplacer. Il vit arriver un type complètement bourré, avec un look pas possible, qui postulait pour la place. Le directeur se demandait comment s'en débarrasser mais malgré tout, il le soumit à des tests. Il lui présenta un verre. Le type goûta et dit : " C'est un vin blanc, un muscat, trois ans d'âge, cultivé sur un versant nord, mûri en conteneur acier." Correct! répond le patron. Un autre verre. - C'est un vin rouge, cépage cabernet, cultivé sur un versant ouest, mûri en fût de chêne. Correct, répond le directeur. Un troisième verre. - C'est un champagne de grande classe, répond calmement l'ivrogne. Le directeur est sur le cul. Il demande en douce à sa secrétaire de lui trouver un moyen de se débarrasser du type en le prenant en défaut. Elle quitte la pièce et revient avec un verre plein d'urine. Le soulard goûte, fait claquer sa langue contre son palais : " C''est une blonde, 26 ans d'âge, enceinte de trois mois... Et si j'obtiens pas ce putain de job, je révèle le nom du père !

3° mi-temps