Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Histoire que tu ne fasses pas une bulle (zéro), sur ce topic: -perso, je m'en bats les C...... -Ensuite, la réponse du prétendu père me fout les boules: "Vu le nombres d'aventures qu'à eu la rachida". Donc chez ces gens là, on nique sans se protégér, comme si avoir de la caillasse empèche d'atchoper une saloperie. -Enfin, tu as de bonne lecture (le Figaro)
Ben, on m'avait dit que c'était BL!!!
Fouquet's a écrit :Histoire que tu ne fasses pas une bulle (zéro), sur ce topic: -perso, je m'en bats les C...... -Ensuite, la réponse du prétendu père me fout les boules: "Vu le nombres d'aventures qu'à eu la rachida". Donc chez ces gens là, on nique sans se protégér, comme si avoir de la caillasse empèche d'atchoper une saloperie. -Enfin, tu as de bonne lecture (le Figaro)
Là,je suis à 100% derrière ton post,c'est une aberration alors que des milliers de personnes luttent comme des fous pour faire prendre conscience que cette saloperie de maladie doit disparaitre,on nous fait tout un foin sur une Ministre donc forcément exemplaire de + une femme qui devrait montrer l'exemple,qu'elle baise avec plusieurs meks je m'en branle royal,mais qu'elle soutienne le port du préservatrice,ce qu'elle fait est un message dévastateur pour notre jeunesse..écœurant,tout simplement écœurant!!! Cette nana est conne comme un balai...sérieux!!
perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :Histoire que tu ne fasses pas une bulle (zéro), sur ce topic: -perso, je m'en bats les C...... -Ensuite, la réponse du prétendu père me fout les boules: "Vu le nombres d'aventures qu'à eu la rachida". Donc chez ces gens là, on nique sans se protégér, comme si avoir de la caillasse empèche d'atchoper une saloperie. -Enfin, tu as de bonne lecture (le Figaro)
Là,je suis à 100% derrière ton post,c'est une aberration alors que des milliers de personnes luttent comme des fous pour faire prendre conscience que cette saloperie de maladie doit disparaitre,on nous fait tout un foin sur une Ministre donc forcément exemplaire de + une femme qui devrait montrer l'exemple,qu'elle baise avec plusieurs meks * je m'en branle royal,mais qu'elle soutienne le port du préservatrice,ce qu'elle fait est un message dévastateur pour notre jeunesse..écœurant,tout simplement écœurant!!! Cette nana est conne comme # un balai...sérieux!!
* Joli # avec ou sans manche ?
perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :Histoire que tu ne fasses pas une bulle (zéro), sur ce topic: -perso, je m'en bats les C...... -Ensuite, la réponse du prétendu père me fout les boules: "Vu le nombres d'aventures qu'à eu la rachida". Donc chez ces gens là, on nique sans se protégér, comme si avoir de la caillasse empèche d'atchoper une saloperie. -Enfin, tu as de bonne lecture (le Figaro)
Là,je suis à 100% derrière ton post,c'est une aberration alors que des milliers de personnes luttent comme des fous pour faire prendre conscience que cette saloperie de maladie doit disparaitre,on nous fait tout un foin sur une Ministre donc forcément exemplaire de + une femme qui devrait montrer l'exemple,qu'elle baise avec plusieurs meks je m'en branle royal,mais qu'elle soutienne le port du préservatrice,ce qu'elle fait est un message dévastateur pour notre jeunesse..écœurant,tout simplement écœurant!!! Cette nana est conne comme un balai...sérieux!!
Merci pour ton soutien, mais que ce soit une conne finie, c'est pas un scoop....
Elle se tape ki elle veut et comme elle veut.Qui nous dit kil n'ya pas eu un accident de capote,hein?Le père va avoir la honte d'avoir sauté une rebeu nan....j'dékone
cracks a écrit :perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :Histoire que tu ne fasses pas une bulle (zéro), sur ce topic: -perso, je m'en bats les C...... -Ensuite, la réponse du prétendu père me fout les boules: "Vu le nombres d'aventures qu'à eu la rachida". Donc chez ces gens là, on nique sans se protégér, comme si avoir de la caillasse empèche d'atchoper une saloperie. -Enfin, tu as de bonne lecture (le Figaro)
Là,je suis à 100% derrière ton post,c'est une aberration alors que des milliers de personnes luttent comme des fous pour faire prendre conscience que cette saloperie de maladie doit disparaitre,on nous fait tout un foin sur une Ministre donc forcément exemplaire de + une femme qui devrait montrer l'exemple,qu'elle baise avec plusieurs meks * je m'en branle royal,mais qu'elle soutienne le port du préservatrice,ce qu'elle fait est un message dévastateur pour notre jeunesse..écœurant,tout simplement écœurant!!! Cette nana est conne comme # un balai...sérieux!!
* Joli # avec ou sans manche ?
C'est un bel effet...
Je comprends pas bien, tu es contre qu'elle soutienne le port du préservatif ? Et puis ce qu'elle fait dans son "pieu", tu crois que ça nous regarde ?
astalavista a écrit :perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :Histoire que tu ne fasses pas une bulle (zéro), sur ce topic: -perso, je m'en bats les C...... -Ensuite, la réponse du prétendu père me fout les boules: "Vu le nombres d'aventures qu'à eu la rachida". Donc chez ces gens là, on nique sans se protégér, comme si avoir de la caillasse empèche d'atchoper une saloperie. -Enfin, tu as de bonne lecture (le Figaro)
Je comprends pas bien, tu es contre qu'elle soutienne le port du préservatif ? Et puis ce qu'elle fait dans son "pieu", tu crois que ça nous regarde ?
T'inkiète Asta....xixon lui même ne se comprend pas!!!
astalavista a écrit :perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :Histoire que tu ne fasses pas une bulle (zéro), sur ce topic: -perso, je m'en bats les C...... -Ensuite, la réponse du prétendu père me fout les boules: "Vu le nombres d'aventures qu'à eu la rachida". Donc chez ces gens là, on nique sans se protégér, comme si avoir de la caillasse empèche d'atchoper une saloperie. -Enfin, tu as de bonne lecture (le Figaro)
Perdiac a écrit préservatrice, ce qui n'a d'ailleurs aucun sens !
arnaud anguera a écrit :astalavista a écrit :perdiac a écrit :Là,je suis à 100% derrière ton post,c'est une aberration alors que des milliers de personnes luttent comme des fous pour faire prendre conscience que cette saloperie de maladie doit disparaitre,on nous fait tout un foin sur une Ministre donc forcément exemplaire de + une femme qui devrait montrer l'exemple,qu'elle baise avec plusieurs meks je m'en branle royal,mais qu'elle soutienne le port du préservatrice,ce qu'elle fait est un message dévastateur pour notre jeunesse..écœurant,tout simplement écœurant!!! Cette nana est conne comme un balai...sérieux!!
c'est le féminin de preservatif, gros bêta !!!!!
Dernière modification par Fouquet's (05/12/2012 11:30:06)
Fouquet's a écrit :arnaud anguera a écrit :astalavista a écrit :Je comprends pas bien, tu es contre qu'elle soutienne le port du préservatif ? Et puis ce qu'elle fait dans son "pieu", tu crois que ça nous regarde ?
Ah bon ! Je croyais que c'était une capote...
arnaud anguera a écrit :Fouquet's a écrit :arnaud anguera a écrit :Perdiac a écrit préservatrice, ce qui n'a d'ailleurs aucun sens !
Ah bon ! Je croyais que c'était une capote...
Ulysse décapotable????