Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Tu ne serais pas cousin avec xixon??? la famille "pestousse"?
Si il y a cousinage ça doit remonter à vieux,sauf qu'on a une chose en commun,un gout prononcé pour les bagnoles pouraves à emmerdes...
ki t'a dit qu'il avait une bagnole aussi pourave ?
Il a un Lada tout c'qui se termine en A = gros caca...c'est tout!!
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Si il y a cousinage ça doit remonter à vieux,sauf qu'on a une chose en commun,un gout prononcé pour les bagnoles pouraves à emmerdes...
ki t'a dit qu'il avait une bagnole aussi pourave ?
C'etait pas le lada mais ma vieille sierrA et jamais un seul souci car rester 1 semaine sur un parking mieux vaut laisser une voiture qui n'interesse personne.
forzaol a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :ki t'a dit qu'il avait une bagnole aussi pourave ?
C'etait pas le lada mais ma vieille sierrA et jamais un seul souci car rester 1 semaine sur un parking mieux vaut laisser une voiture qui n'interesse personne.
Xixon a une FIA
papajoxet a écrit :forzaol a écrit :perdiac a écrit :Il a un Lada tout c'qui se termine en A = gros caca...c'est tout!!
Xixon a une FIA
non, une fiata, je crois .....
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :forzaol a écrit :C'etait pas le lada mais ma vieille sierrA et jamais un seul souci car rester 1 semaine sur un parking mieux vaut laisser une voiture qui n'interesse personne.
Xixon a une FIA
non, une fiata, je crois .....
Oui, un Ulysse Panda ( gros caca ! )
forzaol a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :ki t'a dit qu'il avait une bagnole aussi pourave ?
C'était histoire de sortir une connerie,tu l'auras compris..
perdiac a écrit :forzaol a écrit :perdiac a écrit :Il a un Lada tout c'qui se termine en A = gros caca...c'est tout!!
Rassure toi Perdiak on avait l'habitude avec le xixon!!!
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :forzaol a écrit :C'etait pas le lada mais ma vieille sierrA et jamais un seul souci car rester 1 semaine sur un parking mieux vaut laisser une voiture qui n'interesse personne.
Rassure toi Perdiak on avait l'habitude avec le xixon!!!
sans parler du chichon !
Sont gentil a EDF ils prennent tout en charge meme les degats du congel !!
forzaol a écrit :Sont gentil a EDF ils prennent tout en charge meme les degats du congel !!
Ils te kaskent les billets d'avion????