Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
retour douloureux de vacance pour ma fille(et nous automatiquement)avec une coupure de compteur intempestive et quand tu parles a un mur que faire ? car reactivation du compteur le 11 decembre reponse d'edf:aller a l'hotel Merci du service public mais j'ai une idée pour faire bouger les choses et vous ?
Dernière modification par forzaol (03/12/2012 21:09:22)
doit bien exister une loi interdisant coupure d'électricité, d'eau ou de gaz durant l'hiver, non?
AKERRETA KO BIDEA a écrit :doit bien exister une loi interdisant coupure d'électricité, d'eau ou de gaz durant l'hiver, non?
Ont leurs a dit mais elle est reservé au non payeur !!!!!!
forzaol a écrit :retour douloureux de vacance pour ma fille(et nous automatiquement)avec une coupure de compteur intempestive et quand tu parles a un mur que faire ? car reactivation du compteur le 11 decembre reponse d'edf:aller a l'hotel Merci du service public mais j'ai une idée pour faire bouger les choses et vous ?
EDF n'est pas un service public... ce qui ne résoud pas le problème.
forzaol a écrit :retour douloureux de vacance pour ma fille(et nous automatiquement)avec une coupure de compteur intempestive et quand tu parles a un mur que faire ? car reactivation du compteur le 11 decembre reponse d'edf:aller a l'hotel Merci du service public mais j'ai une idée pour faire bouger les choses et vous ?
wouai....appelle Arnaud
Claude a écrit :forzaol a écrit :retour douloureux de vacance pour ma fille(et nous automatiquement)avec une coupure de compteur intempestive et quand tu parles a un mur que faire ? car reactivation du compteur le 11 decembre reponse d'edf:aller a l'hotel Merci du service public mais j'ai une idée pour faire bouger les choses et vous ?
EDFn'est pas un service public car quand tu distribues de l'electricité a 80% de personnes tu n'est pas service public ? ps: j'ai omis qu'elle avait un bébé de 8 mois mais c'est un detail !!
Pourquoi ils t'ont coupé le jus.
olivier a écrit :Pourquoi ils t'ont coupé le jus.
pas a moi, a ma fille car elle a pris un logement neuf depuis juillet et bizarement son nouveau logement n'existe pas !!
forzaol a écrit :Claude a écrit :forzaol a écrit :retour douloureux de vacance pour ma fille(et nous automatiquement)avec une coupure de compteur intempestive et quand tu parles a un mur que faire ? car reactivation du compteur le 11 decembre reponse d'edf:aller a l'hotel Merci du service public mais j'ai une idée pour faire bouger les choses et vous ?
EDFn'est pas un service public car quand tu distribues de l'electricité a 80% de personnes tu n'est pas service public ? ps: j'ai omis qu'elle avait un bébé de 8 mois mais c'est un detail !!
Ce n'est plus un service public. Je suis désolé pour ta fille et son bébé.
forzaol a écrit :olivier a écrit :Pourquoi ils t'ont coupé le jus.
pas a moi, a ma fille car elle a pris un logement neuf depuis juillet et bizarement son nouveau logement n'existe pas !!
ta fille a bien signé un bail ou acte d'achat chez notaire attestant de l'existence du bien?
claude j'ai bien compris ta definition au sens propre DE service public mais moi je pense service public au sens du besoin DU contribuable ou plus exactement du PAYEUR !!
AKERRETA KO BIDEA a écrit :forzaol a écrit :olivier a écrit :Pourquoi ils t'ont coupé le jus.
ta fille a bien signé un bail ou acte d'achat chez notaire attestant de l'existence du bien?
bien sur
L'ancien propriétaire du logement a du résilier son abonnement et ta fille faire réinstaller sa ligne dans la foulée. A t'elle reçu des factures depuis son emménagement ?
CJ's a raison. L'ancien propiétaire doit résilier son abonnement et c'est au nouveau propriétaire ou locataire à effectuer la démarche auprès des fournisseurs d'énergie afin d'ouvrir un nouveau compte.