Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :La solution était proposé aussi aux élèves infirmiers,mais ce n'est plus le cas ou du moins ce système n'est plus automatik.Pour ceux qui ont un droit assedic,leur formation sera sponsorisée à hauteur de 800€ environ/mois. Attention!!!! ya pénurie de praticien dans certains secteurs de la santé ,dentiste,ophtalmo...
ya ka leurs faire une formation.....a l’œil !!!!
normandsavoie a écrit :J'ai entendu ce matin à la radio une proposition qui m'a plu. Dire aux internes en augmentant leurs salaires, vous avez 2 solutions: soit vous financez vos études et après vous faites comme bon vous semble soit c'est l'état qui finance vos études, dans ce cas vous devrez 5 années à l'état qui vous nommera en fonction des besoins des territoires
Oui c'est une bonne solution mais je crois que la loi l'interdit mais une loi peut changer.
Si un gouvernement élu démocratiquement ne peut changer une loi , qu'est ce qu'il nous reste la voix de la rue ou la loi de la rue, je ne dis pas la loi du plus fort car Mittal est blindé de lingots par exemple, mais aussi plein d'autres.....
Ravachol a écrit :normandsavoie a écrit :Si un gouvernement élu démocratiquement ne peut changer une loi , qu'est ce qu'il nous reste la voix de la rue ou la loi de la rue, je ne dis pas la loi du plus fort car Mittal est blindé de lingots par exemple, mais aussi plein d'autres.....
Encore heureux qu' un gouvernement démocratique ne puisse changer la loi ! La loi, c' est le domaine du législatif, Assemblée et Sénat. Le gouvernement exécute, l' exécutif donc. Le jour ou le Législatif et l' Exécutif sont fusionnés, ça s' appelle une dictature.
C'est ce que je voulais dire,on ne pourra pas obliger un medecin a partir en correze ou ailleurs sous pretexte que l'on lui a financé ses études,la loi ne le permet pas.
perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Ces rafistolages mettent en lumière le non-sens de vouloir confier la santé publique à une médecine libérale. Avant qu' il ne soit trop tard, le retour aux dispensaires et aux médecins salariés de l' Etat est sans doute la solution la plus logique dans un pays qui dérive lentement mais sûrement vers le sous-développement.
+ 100000000000000 !
+1
astalavista a écrit :perdiac a écrit :
J'aime cette complicité...