Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Faut aller chercher l'ezplikation dans son cerveau?
Dans koi?????????
Tépaotaff, toi?
nan....ayé,je suis rentré tres tot ce matin,ma belle soeur a trouvé un cuisto pour le we.pitinggg ça fait tout bizarre de re-bosser
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Dans koi?????????
Tépaotaff, toi?
nan....ayé,je suis rentré tres tot ce matin,ma belle soeur a trouvé un cuisto pour le we.pitinggg ça fait tout bizarre de re-bosser
kestapel re-bosser?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Tépaotaff, toi?
kestapel re-bosser?
L'activité assez intense d'une cuisine durant le coup de feu....konoh
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :nan....ayé,je suis rentré tres tot ce matin,ma belle soeur a trouvé un cuisto pour le we.pitinggg ça fait tout bizarre de re-bosser
kestapel re-bosser?
Ah, tu m'as fait peur, je t'ai pris pour le seul fonksionnaire qui commençait à bosser....... PFIOU, ké kono
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :kestapel re-bosser?
Ah, tu m'as fait peur, je t'ai pris pour le seul fonksionnaire qui commençait à bosser....... PFIOU, ké kono
&ah oui c'est vrai....vous zavez été nationalisés chez "L...."
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :L'activité assez intense d'une cuisine durant le coup de feu....konoh
Non, pas zencore, on a un patron "d'aplomb" (et on fait travailler les txing txong et les zindiens )
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :nan....ayé,je suis rentré tres tot ce matin,ma belle soeur a trouvé un cuisto pour le we.pitinggg ça fait tout bizarre de re-bosser
kestapel re-bosser?
Xipiron s'est fait un sang d'encre pour toi !
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Ah, tu m'as fait peur, je t'ai pris pour le seul fonksionnaire qui commençait à bosser....... PFIOU, ké kono
Non, pas zencore, on a un patron "d'aplomb" (et on fait travailler les txing txong et les zindiens )
Garder les....i bossent,ferment leurs gueules pour pas cher et ne viendront pas nous faire kaguer sur RF
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :&ah oui c'est vrai....vous zavez été nationalisés chez "L...."
Garder les....i bossent,ferment leurs gueules pour pas cher et ne viendront pas nous faire kaguer sur RF
Ekan y'viennent, y'nous zamènent des bonbons (BEURK)
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, pas zencore, on a un patron "d'aplomb" (et on fait travailler les txing txong et les zindiens )
Réclame des bombons aux kawouettes
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Garder les....i bossent,ferment leurs gueules pour pas cher et ne viendront pas nous faire kaguer sur RF
Arrête, c'est des bombeks aux fruit et ça ressemble à des boules de gélatine.........
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Ekan y'viennent, y'nous zamènent des bonbons (BEURK)
Arrête, c'est des bombeks aux fruit et ça ressemble à des boules de gélatine.........
sont pakons les txingtxong....font même des kopies de lokum
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Réclame des bombons aux kawouettes
C'est à peu près ça, en beaucoup moins bien, faut pas dékonner non plus
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Arrête, c'est des bombeks aux fruit et ça ressemble à des boules de gélatine.........
C'est à peu près ça, en beaucoup moins bien, faut pas dékonner non plus
c'est clair....pour le prix....