Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je soupçonne Arnaud ANGUERA d'être dans la peau de CHICHON

Il est en train de nous monter un joli bateau le fier basco-lyonniste. Je suis presque certain qu'il est là, qu'il épie toutes nos conversations, écoute aux portes car il est filou le bougre. J'ai ma pette idée mais j'attends encore un peu

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Il est en train de nous monter un joli bateau le fier basco-lyonniste. Je suis presque certain qu'il est là, qu'il épie toutes nos conversations, écoute aux portes car il est filou le bougre. J'ai ma pette idée mais j'attends encore un peu

Kono, si j'étais "moi"...Tiens, je s'rai pas 1er dans les pronos de D2 tongue

"Je précise que je quitte définitivement le site de rugby-fédéral,je ne me connecterai plus jamais meme sous un autre pseudo.......je remercie tout le monde....pour les bons moments passés sur le site." Joël Fontaine çà c'est Xixon "C'est Just Fontaine C'est à pleurer On va manquer d'eau C'est pathétichichonesque A bientôt le l'espère, au HAC ou sur ce site, lequel vient de perdre avec toi la moitié de ses lecteurs Amicalement, Arnaud. " çà c'est moi, Xchiiichon sec dirait plutôt, çà s'est moi, çà s'émoie(Du verbe s'émotiver, 4em groupe, en bas à gauche....Non à droite, mon général), chassez moi ou pas de chats siamois....

Dernière modification par arnaud anguera (01/09/2012 21:16:56)

Gambistorti a écrit :

Merci Gambi de me prendre pour ce que je ne suis pas(Doit manquer 20Kg, la peau de Chichon?). Si tu as un doute, demandes à Olivier en MP, je l'autorise à divulguer mon identité. Amicalement, Arnaud Anguera. wink PS: les portes ont aussi des oreilles... smile

Dernière modification par arnaud anguera (01/09/2012 21:19:51)

Je doute encore. Que voulez vous j'ai du sang breton et toscan dans les veines, deux peuples réputés têtus. [size=24]En tout cas Joël nous manque[/size] 8.(

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Je doute encore. Que voulez vous j'ai du sang breton et toscan dans les veines, deux peuples réputés têtus. [size=24]En tout cas Joël nous manque[/size] 8.(

tu fais comme Toscan....Tu t'es planté! ]:D

arnaud anguera a écrit :
Gambistorti a écrit :

tu fais comme Toscan....Tu t'es planté! ]:D

ça c'est une vanne a la chichon !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

arnaud anguera a écrit :
Gambistorti a écrit :

Merci Gambi de me prendre pour ce que je ne suis pas(Doit manquer 20Kg, la peau de Chichon?). Si tu as un doute, demandes à Olivier en MP, je l'autorise à divulguer mon identité. Amicalement, Arnaud Anguera. wink PS: les portes ont aussi des oreilles... smile

excuse moi, t'es qui?.......à part Chichon!!!!! tongue

Ravachol a écrit :

Question humour, il me fait penser à un fan de Betsen qui a disparu des tablettes. En tous cas, excellente recrue ou non moins excellent retour : on en redemande smile

lol lol lol Je vais pas m'expliquer à chaque fois...Continuez si çà vous.............

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Gambistorti a écrit :

c'est pas xixon....arnaud n'a pas encore parlé de kul et utilise des virgules.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Y'a plein de nouveaux ? 8o

Kimbé raid pa moli

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ni Kul...Attends je m'éssuie...Tiens une virgule? ni Politik..... Bientôt de rugby parler je vais , en F3 c'est pour dimanche.

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

Ni Kul...Attends je m'éssuie...Tiens une virgule? ni Politik..... Bientôt de rugby parler je vais , en F3 c'est pour dimanche.

Cétoikivois

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps