Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supporterRCO a écrit :AJPGG a écrit :doudou01 a écrit :respect aux joueurs d epernay faite vous plaisir en f1 point barre !!!! defaite ou pas , votre monté est la et personne vous l enlevera !!!!!!!!!
S'ils apprennent leur métier comme Bourg l'a appris en proD2 l'an passé, c'est-à-dire à grands coups de grosses défaites pendant de longues semaines puis en relevant la tête, ils seront moins tendres en deuxième partie de saison et là, gare aux excès de confiance pour les adversaires en mal de points...;)
perso je suis quand même septique car je n ai jamais vu une équipe en fed1 perdre avec de tels écarts... l'année dernière en première phase gennevilliers a gagné un match sur 14 mais n a jamais perdu de plus de 25 points... A voir
Surtout dès les deux premier matchs . Mais bon aller Lille et Épernay !
c'est vrai que ce n'est pas facile poue epernay mais je pense que sa remet certains joueurs à leurs places meme si sa n'enleve rien a leurs volontés mais sa risque d'etre long!!!!!!!!!!* je dis ça pour les avoir vu jouer l'année derniere et notament en phase finale contre poitiers en 1/4 de finale(je crois) je comprend que ceratins joueurs sient un peu heuphorique apres une victoire et surtout qui annonce la montée en federal 1 mais il y avait chez certains joueurs un peu d'exces de confiance sur leurs niveau par rapport a la federal 1 (pour en avoir parler avec eux) je souhaite quand meme une bonne saison et bon courage a epernay
ce week end on va gagner mon totor!!!!! obliger
LE NUM 8 d epernay il joue 2 en equipe national tunisienne et aussi a la pile quand il faut merci pour vos encouragement mais je pense qu en vas relever la tete malgrais tous par ce qu en aime le rugby et en es tous des combattant dans l ame donc en feras ce qui faut avec ce qu en as mercie a tous encore
azzou a écrit :LE NUM 8 d epernay il joue 2 en equipe national tunisienne et aussi a la pile quand il faut merci pour vos encouragement mais je pense qu en vas relever la tete malgrais tous par ce qu en aime le rugby et en es tous des combattant dans l ame donc en feras ce qui faut avec ce qu en as mercie a tous encore
ET OUI AZIZ CELA VAS VENIR félicitation il parait que tu as bien joué, a dimanche
aziz revélation a la coupe du monde ^^ j'espere mais y faudra battre la namibie