Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Que fait Epernay à ce niveau??....les joueurs vont vivre un enfer!! quel intérêt....?
c'est leur choix.........
il aurait peut être fallu penser a recruter un minimum ?
Je suppose que les joueurs avaient conscience de ce qui les attendait. Pour avoir assisté au match de cet après-midi, je peux dire qu'ils ont toujours essayé de jouer, même quand le score enflait et enflait, et qu'il ont fait preuve d'un remarquable état d'esprit, n'essayant jamais de pourrir la partie en usant de brutalités ou d'antijeu systématique. Même dans la défaite, on peut progresser et il est toujours dommage de refuser une montée qu'il a fallu aller chercher dans des matches couperets.
c'est la fédé qui doit rendre des comptes pas les joueurs ...courage a eux..
BEJEFRTULEV a écrit :Je suppose que les joueurs avaient conscience de ce qui les attendait. Pour avoir assisté au match de cet après-midi, je peux dire qu'ils ont toujours essayé de jouer, même quand le score enflait et enflait, et qu'il ont fait preuve d'un remarquable état d'esprit, n'essayant jamais de pourrir la partie en usant de brutalités ou d'antijeu systématique. Même dans la défaite, on peut progresser et il est toujours dommage de refuser une montée qu'il a fallu aller chercher dans des matches couperets.
A voir ca.... dès fois, il est plus sage de refuser plutot que de descendre de 2 divisions en 2 ans car en fin de 1ere année, les joueurs écoeurés de se prendre des branlées tous les dimanches préfèrent arrêter ou voir ailleurs... Maintenant chaffardon devait savoir se qu'il était bon de faire car on ne peut pas dire qu'il ne connait pas le rugby... cela dit bonne chance çà épernay, ne pas baisser les bras.
Chrisou a écrit :c'est la fédé qui doit rendre des comptes pas les joueurs ...courage a eux..
la fédé n'a aps de rendre de compte EPERNAY A GAGNE LA MONTEE SUR LE TERRAIN
ne pas dire n'importe quoi SVP!!!! Epernay a effectivement gagné sa montée sur le terrain grace à un super play-off!! bon, c'est vrai que cela va être dur pour eux mais ils vont se battre à chaque match avec leurs armes Chaff était un guerrier, il ne va pas lâché comme cela et ses joueurs non plus A+ Nono Jr
guerrier peut-être....mais sans arme.....
Prendre plus de 50 points un match cela passe, 2 encore mais si le troisième c'est la même chose cela va être long tres long !!!
Dans la deuxième phase, play down Jean Prat, il y aura moins de différence entre les équipes. Les matchs seront plus intéressants pour tout le monde.
bjr j'y etais aussi cet aprem et on peut dire que vos joueurs sont courageux et n'ont jamais fermer le jeu je pense qu'ils vont quand meme souffrir cet annee mais je vous souhaite bonne chance et avec le travail et pas trop de blessés pourquoi pas ? Le public Montluçonnais à d'ailleurs salué votre equipe comme elle le meritait et votre 8 est pas mal du tout AMITIES RUGBYSTIQUES d'un supporter Montluçonnais bonne soiree jm45
Il paraitrait que cet excellent 8 d'epernay serait international Tunisien (un pote d'Hedi) mais à la pile... bravo et merci à cette sympatique équipe d'Epernay, pour n'avoir jamais fermé le jeu ni baissé les bras, mais cela risque d'être douloureux tous les dimanches. Bonne chance à eux...
respect aux joueurs d epernay faite vous plaisir en f1 point barre !!!! defaite ou pas , votre monté est la et personne vous l enlevera !!!!!!!!!