Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

J.R .....n'est plus

arnaud anguera a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Les fille du XV sont entrain de mettre une belle séance aux américaines.

Rien à voir avec le sujet ! lol PS : Ca joue bien quand même ... Et puis je parle pas aux voyeurs ! roll PS2 : T'as vu des gros seins ? tongue

27 à 3 ! tongue

arnaud anguera a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Rien à voir avec le sujet ! lol PS : Ca joue bien quand même ... Et puis je parle pas aux voyeurs ! roll PS2 : T'as vu des gros seins ? tongue

27 à 3 ! tongue

27 + 3 = 30 paires de nichons......le compte est bon!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Aziz Lapoisse a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Y'a pas que les seins dans la vie. Y'a les nichons aussi. PS: François Hollande PS2: les gros nichons ça doit géner pour faire des passes. Désolé. Je ne le ferai plus hmm ... quand même. Fais le geste de la passe et imagines. C'est technique.

J'ai une copine qui a une énorme paire de tits et ça lui sert bien : 3 passes à l'heure ! lol

Aziz Lapoisse a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Y'a pas que les seins dans la vie. Y'a les nichons aussi. PS: François Hollande PS2: les gros nichons ça doit géner pour faire des passes. Désolé. Je ne le ferai plus hmm ... quand même. Fais le geste de la passe et imagines. C'est technique.

J'ai une copine qui a une énorme paire de tits et ça lui sert bien : 3 passes à l'heure ! lol

Ouai ben woila. C'est ça le problème. 3 passes à l'heure dans un match, ça fait peu. Et si tu donnes pas la gonfle, faut utiliser les trous.

ou des prothèses pip !

Je vous laisse avec JR, y'a un match de gonzesses sur la 2. La Poisse de trois ! lol

Dernière modification par arnaud anguera (24/11/2012 17:49:16)

Aziz Lapoisse a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Ouai ben woila. C'est ça le problème. 3 passes à l'heure dans un match, ça fait peu. Et si tu donnes pas la gonfle, faut utiliser les trous.

Va expliquer ça à Fritz...il connaît que la passe au pied.

A l'arrière des taxis

olivier a écrit :
Dom77 a écrit :
olivier a écrit :

Non, c'est très bien, c'est quand même mieux que de voir des cadavres de gosses ou des incapables revendiquer une élection. Je pense que le personnage de JR a eu plus d'impact sur les gens que la guerre en palestine ou les individualités politiques françaises. Mais c'est vrai que l'on est dans un pays de snobinards où le divertissement est une maladie et la culture en est le sérum.

Je ne comprends pas pourquoi, depuis tout ce temps où (vu!) tu dégueule sur ton pays, tu y vives encore... roll roll roll

Ce n'est pas mon pays, c'est le pays où je suis né, et j'ai été effectivement beaucoup plus heureux à l'étranger. C'est d'ailleurs pour ça que j'arrête RF et que je repars à l'étranger d'ici peu.

Si tu vas dans un pays nordique ,merci de raccompagner eva joly chez elle!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

3° mi-temps