Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voila....c'était juste pour info
L'UNIVERS EST VRAIMENT IMPITOYABLE. Le cours du baril est à surveiller
Gambistorti a écrit :L'UNIVERS EST VRAIMENT IMPITOYABLE. Le cours du baril est à surveiller
Ce qui est pitoyable, c'est de faire l'ouverture du jt avec cette info !
Non, c'est très bien, c'est quand même mieux que de voir des cadavres de gosses ou des incapables revendiquer une élection. Je pense que le personnage de JR a eu plus d'impact sur les gens que la guerre en palestine ou les individualités politiques françaises. Mais c'est vrai que l'on est dans un pays de snobinards où le divertissement est une maladie et la culture en est le sérum.
olivier a écrit :Non, c'est très bien, c'est quand même mieux que de voir des cadavres de gosses ou des incapables revendiquer une élection. Je pense que le personnage de JR a eu plus d'impact sur les gens que la guerre en palestine ou les individualités politiques françaises. Mais c'est vrai que l'on est dans un pays de snobinards où le divertissement est une maladie et la culture en est le sérum.
Ce n'est pas une kestion d'impact,mais une actualité.La mort d'une personne c'est une fois....la guerre , la cruauté existaient avant la tv et perdureront .
Au moins une raison pour que Sue Ellen s'en prenne une bonne !!!
Dernière modification par Dom77 (24/11/2012 14:36:33)
olivier a écrit :Non, c'est très bien, c'est quand même mieux que de voir des cadavres de gosses ou des incapables revendiquer une élection. Je pense que le personnage de JR a eu plus d'impact sur les gens que la guerre en palestine ou les individualités politiques françaises. Mais c'est vrai que l'on est dans un pays de snobinards où le divertissement est une maladie et la culture en est le sérum.
Désolé, je n'ai jamais pu ( ou voulu ) voir un épisode en entier... De mémoire c'était le samedi soir et j'avais mieux à faire... Sortir mais sans le sou... On avait pas d'argent pas de pétrole mais j'avoue que JR nous a donné une idée : Siphonner ! Merci JR, RIP.
Dom77 a écrit :Au moins une raison pour que Sue Ellen s'en prenne une bonne !!!
Je l'aurais bien accompagné,mais je bosse ce we
Je ne comprends pas pourquoi, depuis tout ce temps où (vu!) tu dégueule sur ton pays, tu y vives encore...
rien a voire avec le sujet mais comme c'est le seul sujet actif en ce moment : y'a du rugby féminin à 15 h sur france 4 France- USA au stade de france
Dom77 a écrit :olivier a écrit :Non, c'est très bien, c'est quand même mieux que de voir des cadavres de gosses ou des incapables revendiquer une élection. Je pense que le personnage de JR a eu plus d'impact sur les gens que la guerre en palestine ou les individualités politiques françaises. Mais c'est vrai que l'on est dans un pays de snobinards où le divertissement est une maladie et la culture en est le sérum.
Je ne comprends pas pourquoi, depuis tout ce temps où (vu!) tu dégueule sur ton pays, tu y vives encore...
Ce n'est pas mon pays, c'est le pays où je suis né, et j'ai été effectivement beaucoup plus heureux à l'étranger. C'est d'ailleurs pour ça que j'arrête RF et que je repars à l'étranger d'ici peu.
olivier a écrit :Dom77 a écrit :olivier a écrit :Non, c'est très bien, c'est quand même mieux que de voir des cadavres de gosses ou des incapables revendiquer une élection. Je pense que le personnage de JR a eu plus d'impact sur les gens que la guerre en palestine ou les individualités politiques françaises. Mais c'est vrai que l'on est dans un pays de snobinards où le divertissement est une maladie et la culture en est le sérum.
Ce n'est pas mon pays, c'est le pays où je suis né, et j'ai été effectivement beaucoup plus heureux à l'étranger. C'est d'ailleurs pour ça que j'arrête RF et que je repars à l'étranger d'ici peu.
akeu johnny non plus,il est né à l'étranger,vit à l'étranger et veut repartir dans un autre étranger!!!
Aziz Lapoisse a écrit :Les fille du XV sont entrain de mettre une belle séance aux américaines.
Rien à voir avec le sujet ! PS : Ca joue bien quand même ... Et puis je parle pas aux voyeurs ! PS2 : T'as vu des gros seins ?