Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nietzsche a écrit :arnaud anguera a écrit :Nietzsche a écrit :J'ai oublié "handicapé" entre Rom et Basque ...
çà c'est moins drole.
Non, c'est toi qui le prends mal, en toute amitié. Tu n'es pas partisan du "on peut rire de tout" ? Sinon, quelles sont tes limites et les thèmes sur lesquels tu estimes qu'il ne faut pas rigoler ?
Dépassé les bornes, y'a plus de limites!!!
Je remonte pour le plaisir !
le vieux a écrit :Je remonte pour le plaisir !
t'as bien fait... J'avais raté quelques épisodes. Notamment les saillies de Nitchounet, quel con ce Nietzsche! j'en peux plus de me gondoler...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :le vieux a écrit :Je remonte pour le plaisir !
t'as bien fait... J'avais raté quelques épisodes. Notamment les saillies de Nitchounet, quel con ce Nietzsche! j'en peux plus de me gondoler...
ya des canaux à Ezpelette??? depuis quand ??
papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :le vieux a écrit :Je remonte pour le plaisir !
depuis que roulent des Juke conduits par un travelo basco-bordelais...astua!
AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :t'as bien fait... J'avais raté quelques épisodes. Notamment les saillies de Nitchounet, quel con ce Nietzsche! j'en peux plus de me gondoler...
depuis que roulent des Juke conduits par un travelo basco-bordelais...astua!
Je ne l'ai pas zencore
Nietzsche a écrit :arnaud anguera a écrit :Nietzsche a écrit :J'ai oublié "handicapé" entre Rom et Basque ...
çà c'est moins drole.
Non, c'est toi qui le prends mal, en toute amitié. Tu n'es pas partisan du "on peut rire de tout" ? Sinon, quelles sont tes limites et les thèmes sur lesquels tu estimes qu'il ne faut pas rigoler ?
Bonsoir et pardon, j'ai oublié de te répondre Nietzsche.......... Oui, pour ma part, on peut rire de tout, à conditions que cela soit bien fait, bien tourné, que l'on se foute de la gueule des autres et surtout pas de la mienne........... ....Mais franchement, traiter un Basque d' handicapé, ça frôle le pléonasme !
Dernière modification par arnaud anguera (30/10/2012 22:48:22)
arnaud anguera a écrit :Nietzsche a écrit :arnaud anguera a écrit :çà c'est moins drole.
Bonsoir et pardon, j'ai oublié de te répondre Nietzsche.......... Oui, pour ma part, on peut rire de tout, à conditions que cela soit bien fait, bien tourné, que l'on se foute de la gueule des autres et surtout pas de la mienne........... ....Mais franchement, traiter un Basque d' handicapé, ça frôle le pléonasme !
Bouffeur de poulopot keuté
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Nietzsche a écrit :Non, c'est toi qui le prends mal, en toute amitié. Tu n'es pas partisan du "on peut rire de tout" ? Sinon, quelles sont tes limites et les thèmes sur lesquels tu estimes qu'il ne faut pas rigoler ?
Bouffeur de poulopot keuté
Nan, ce soir c'était poteuf maison, os à moelle... Mais le meilleur c'est demain midi, avec les restes....... froids en salade avec des oignons, des cornichons.... Avec tout le bouillon qu'il me reste, je vais peut-être y mettre une vieille poule ( Encore un pléonasme ! ) de fédérale 3... Au hazard la poule 16 et je t'invite avec Cracks !
Messieurs, Je vous demanderai la plus grande indulgence à l'egard de Zlatan... Ne maitrisant pas bien encore votre langue (yaka voir le titre !!!), il a confondu votre site avec le site de la présidence (on lui avait juste dit RF...) Merci d'avoir accueilli cette brebis égarée chez vous, mais je viens la reprendre, il a match ce soir...et pourtant on est pas samedi ! Signé: Carlo A.
Dernière modification par Dom77 (31/10/2012 15:03:59)
la réponse de psa
papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :le vieux a écrit :Je remonte pour le plaisir !
Je dirai plutot conaux,c'est juste pour pimenter le discussion sur Espelette