Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chriscoach31 a écrit :tinico a écrit :kéké a écrit :Comment va l'ailier de la B de tournefeuille parti en ambulance ?
Demande au 5 de Nice
Avant de demander à quiconque, le cinq a pris un rouge pour avoir été pris à relever la mélée précédente et déclenchant la petite générale. Pour ma part, je ne penses pas que ce soit le cinq qui a pris par derrière (grand courageux pour ce geste) et j'attends la vidéo pour confirmer ce que je pense, mais pour moi ce n'est pas ce joueur. Quand à l'arbitrage de cette rencontre (avec un soit disant arbitre de top14....), il n'est pas à la hauteur. Comment expliquer un essai de pénalité sur une seule mélée chahutée alors quand deuxième période nous avons passée dix minutes à cinq mètres de la ligne d'en but avec des pénalités et mélées à répétition sans la même gratification ????
100% sur que c'est lui. Désolé je ne te laisse même pas 1% de chance .
Concernant l'arbitrage, tu dis exactement l'inverse des Niçois
.
Moi je suis neutre et personnellement j'ai trouvé l'arbitre très moyen des 2 côtés. Il hâche beaucoup trop le jeu. Pour l'essai de pénalité, les arbitres ont le droit de le siffler, car j'avoue que si vous n'écrouliez pas nice vous mettez un essai. C'est sévère mais c'est pas la première fois que je vois ça.
Pour votre pilonnage ils y auraient du avoir des cartons blancs. Mais la aussi je comprendrais jamais quand ils doivent sortir ces cartons.
Dernière modification par tinico (26/10/2009 16:39:08)
chriscoach31 a écrit :tinico a écrit :kéké a écrit :Comment va l'ailier de la B de tournefeuille parti en ambulance ?
Demande au 5 de Nice
Avant de demander à quiconque, le cinq a pris un rouge pour avoir été pris à relever la mélée précédente et déclenchant la petite générale. Pour ma part, je ne penses pas que ce soit le cinq qui a pris par derrière (grand courageux pour ce geste) et j'attends la vidéo pour confirmer ce que je pense, mais pour moi ce n'est pas ce joueur. Quand à l'arbitrage de cette rencontre (avec un soit disant arbitre de top14....), il n'est pas à la hauteur. Comment expliquer un essai de pénalité sur une seule mélée chahutée alors quand deuxième période nous avons passée dix minutes à cinq mètres de la ligne d'en but avec des pénalités et mélées à répétition sans la même gratification ????
SI l'arbitre est un arbitre de top14, alors moi je suis le pape benoit XVI.
Disons, que tant qu'on était à 7 contre 8 en mêlée, vous avez souffert.
Par contre il y a une melée à 6 contre 8 ou nous avons souffert.
D'ou pénalité.
ensuite, on fait remonter un troisième ligne passé au centre pour être mieux et on est pénalisé car il se détache.
Ensuite, on ne bouge pas en mêlée, mais on vous gratte la gonfle quand vous envoyez péter votre centre.
Tout ceci est à vérifier nous aussi à la video.
Sinon, je trouve aussi que l'arbitre n'a pas été très bon.
Pour l'essai de pénalité, je peux pas dire, j'avais la courge en plein milieu de la mêlée.
kéké a écrit :tinico a écrit :kéké a écrit :Pourquoi je lui demanderais ? Ca m'étonnerait qu'il est des nouvelles .... Maintenant, je prends juste des nouvelles épicétou Comme on peut leur dire qu'ils remercient le 7 et le 5 de chez eux pour avoir balancer des marrons dés les deux premiers regroupements !!! On est pas rentré sur le terrain pour leur mettre des tartes mais ils nous l'ont obligé !!!
Des tartes ç'est pas méchant, mes des coups de pieds c'est moins bien. Et frapper quand la générale est terminée alors que le joueur lui tourne le dos, c'est encore moins bien. Heureusement que l'arbitre la vue.
Je peux pas dire J'étais au milieu de la générale
T'es un voyou Kéké. Et le Russe blanc de La Seyne il s'est battu lui aussi ? Bon joueur ce mec, qu'est ce qu'en t'en pense ?
tinico a écrit :chriscoach31 a écrit :tinico a écrit :Demande au 5 de Nice
100% sur que c'est lui. Désolé je ne te laisse même pas 1% de chance
. Concernant l'arbitrage, tu dis exactement l'inverse des Niçois
. Moi je suis neutre et personnellement j'ai trouvé l'arbitre très moyen des 2 côtés. Il hâche beaucoup trop le jeu. Pour l'essai de pénalité, les arbitres ont le droit de le siffler, car j'avoue que si vous n'écrouliez pas nice vous mettez un essai. C'est sévère mais c'est pas la première fois que je vois ça. Pour votre pilonnage ils y auraient du avoir des cartons blancs. Mais la aussi je comprendrais jamais quand ils doivent sortir ces cartons.
Peut être parce qu'on est à 13 contre 15 à ce moment là.
Gambi a écrit :kéké a écrit :tinico a écrit :Des tartes ç'est pas méchant, mes des coups de pieds c'est moins bien. Et frapper quand la générale est terminée alors que le joueur lui tourne le dos, c'est encore moins bien. Heureusement que l'arbitre la vue.
Je peux pas dire J'étais au milieu de la générale
T'es un voyou Kéké. Et le Russe blanc de La Seyne il s'est battu lui aussi ? Bon joueur ce mec, qu'est ce qu'en t'en pense ?
Il était en première
Bon joueur qui s'envoie copieux.
Et non, je ne suis pas un voyou :P:P
Peut être que j'ai des genes seynistes
:lol::lol:
Dernière modification par kéké (26/10/2009 17:09:04)
Demande au 5 de Nice
Petite erreur de l'arbitre.
Ce n'est pas lui qui a relevé la mêlée.
D'ailleurs, personne n'était au courant qu'il y avait relevage de mêlée.
kéké a écrit :Gambi a écrit :kéké a écrit :Je peux pas dire J'étais au milieu de la générale
Il était en première Bon joueur qui s'envoie copieux. Et non, je ne suis pas un voyou
:P:P Peut être que j'ai des genes seynistes
Tu joues en B ??? NE ME PARLE PLUS
kéké a écrit :tinico a écrit :chriscoach31 a écrit :Avant de demander à quiconque, le cinq a pris un rouge pour avoir été pris à relever la mélée précédente et déclenchant la petite générale. Pour ma part, je ne penses pas que ce soit le cinq qui a pris par derrière (grand courageux pour ce geste) et j'attends la vidéo pour confirmer ce que je pense, mais pour moi ce n'est pas ce joueur. Quand à l'arbitrage de cette rencontre (avec un soit disant arbitre de top14....), il n'est pas à la hauteur. Comment expliquer un essai de pénalité sur une seule mélée chahutée alors quand deuxième période nous avons passée dix minutes à cinq mètres de la ligne d'en but avec des pénalités et mélées à répétition sans la même gratification ????
100% sur que c'est lui. Désolé je ne te laisse même pas 1% de chance
. Concernant l'arbitrage, tu dis exactement l'inverse des Niçois
. Moi je suis neutre et personnellement j'ai trouvé l'arbitre très moyen des 2 côtés. Il hâche beaucoup trop le jeu. Pour l'essai de pénalité, les arbitres ont le droit de le siffler, car j'avoue que si vous n'écrouliez pas nice vous mettez un essai. C'est sévère mais c'est pas la première fois que je vois ça. Pour votre pilonnage ils y auraient du avoir des cartons blancs. Mais la aussi je comprendrais jamais quand ils doivent sortir ces cartons.
Peut être parce qu'on est à 13 contre 15 à ce moment là.
Ca rattrape le match de la 1 ou personne a remarqué que Nice a joué 1 minute à 16.
Gambi a écrit :kéké a écrit :Gambi a écrit :T'es un voyou Kéké. Et le Russe blanc de La Seyne il s'est battu lui aussi ? Bon joueur ce mec, qu'est ce qu'en t'en pense ?
Il était en première Bon joueur qui s'envoie copieux. Et non, je ne suis pas un voyou
:P:P Peut être que j'ai des genes seynistes
Tu joues en B ??? NE ME PARLE PLUS
OK
:P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol:
kéké a écrit :dams2607 a écrit :Le 5, c'était toi kéké ??,
:cool:
Non c'était Imanol. Mais, oui je l'avoue, c'est moi qui jouait à droite;)
Imanol ??? Il est gentil comme tout... :lol:
kéké a écrit :chriscoach31 a écrit :tinico a écrit :Demande au 5 de Nice
SI l'arbitre est un arbitre de top14, alors moi je suis le pape benoit XVI. Disons, que tant qu'on était à 7 contre 8 en mêlée, vous avez souffert. Par contre il y a une melée à 6 contre 8 ou nous avons souffert. D'ou pénalité. ensuite, on fait remonter un troisième ligne passé au centre pour être mieux et on est pénalisé car il se détache. Ensuite, on ne bouge pas en mêlée, mais on vous gratte la gonfle quand vous envoyez péter votre centre. Tout ceci est à vérifier nous aussi à la video. Sinon, je trouve aussi que l'arbitre n'a pas été très bon. Pour l'essai de pénalité, je peux pas dire, j'avais la courge en plein milieu de la mêlée.
Si, il est en Top14. Mais juge de touche...
dams2607 a écrit :kéké a écrit :chriscoach31 a écrit :Avant de demander à quiconque, le cinq a pris un rouge pour avoir été pris à relever la mélée précédente et déclenchant la petite générale. Pour ma part, je ne penses pas que ce soit le cinq qui a pris par derrière (grand courageux pour ce geste) et j'attends la vidéo pour confirmer ce que je pense, mais pour moi ce n'est pas ce joueur. Quand à l'arbitrage de cette rencontre (avec un soit disant arbitre de top14....), il n'est pas à la hauteur. Comment expliquer un essai de pénalité sur une seule mélée chahutée alors quand deuxième période nous avons passée dix minutes à cinq mètres de la ligne d'en but avec des pénalités et mélées à répétition sans la même gratification ????
SI l'arbitre est un arbitre de top14, alors moi je suis le pape benoit XVI. Disons, que tant qu'on était à 7 contre 8 en mêlée, vous avez souffert. Par contre il y a une melée à 6 contre 8 ou nous avons souffert. D'ou pénalité. ensuite, on fait remonter un troisième ligne passé au centre pour être mieux et on est pénalisé car il se détache. Ensuite, on ne bouge pas en mêlée, mais on vous gratte la gonfle quand vous envoyez péter votre centre. Tout ceci est à vérifier nous aussi à la video. Sinon, je trouve aussi que l'arbitre n'a pas été très bon. Pour l'essai de pénalité, je peux pas dire, j'avais la courge en plein milieu de la mêlée.
Et il arbitre une nationale B !!!!!
Moi pas tout comprendre
Intello a écrit :KéKé, Imanol: Voyous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)
C'est pas nous...
Nous, on a été gentil.
C'est les autres nissart qui sont des voyous :P:P
Bon d'accord, les grassistes se sont fait remarquer
Un pour relevage de mêlée
Le deuxième pour avoir pris un rouge
Le troisième pour s'être fait poser onze points de suture à l'arcade
Heureusement que pépé et basset ne jouaient pas
kéké a écrit :dams2607 a écrit :kéké a écrit :SI l'arbitre est un arbitre de top14, alors moi je suis le pape benoit XVI. Disons, que tant qu'on était à 7 contre 8 en mêlée, vous avez souffert. Par contre il y a une melée à 6 contre 8 ou nous avons souffert. D'ou pénalité. ensuite, on fait remonter un troisième ligne passé au centre pour être mieux et on est pénalisé car il se détache. Ensuite, on ne bouge pas en mêlée, mais on vous gratte la gonfle quand vous envoyez péter votre centre. Tout ceci est à vérifier nous aussi à la video. Sinon, je trouve aussi que l'arbitre n'a pas été très bon. Pour l'essai de pénalité, je peux pas dire, j'avais la courge en plein milieu de la mêlée.
Et il arbitre une nationale B !!!!! Moi pas tout comprendre
![]()
Nationale B ??? Même les débutant peuvent les faire...