Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A vos pronostics!!
funzy31 a écrit :A vos pronostics!!
Que se passe-t-il à Nice? Certes perdre à Béziers est normal, mais il me semble que ça ne tourne pas rond.Dommage car c'est une équipe qui avait du potentiel l'an dernier, et qui méritait le JP.
funzy31 a écrit :A vos pronostics!!
43 a 16......:mad::mad::mad::mad::(:(:(:(:(:(:(
c la grande rencontre entre les deux freres avantage o plus jeune il va fouchetter le plus grand vive les couzes:):):)
Ce match promet en effet, ca fait 3 semaines que je mange des pâtes pour être en forme...quand a fourchetter le grand frère, j'oserai jamais...quoique
funzy31 a écrit :Ce match promet en effet, ca fait 3 semaines que je mange des pâtes pour être en forme...quand a fourchetter le grand frère, j'oserai jamais...quoique
![]()
:D:D:D je sais que tu peux le faire......:cool::cool::cool:
taratata a écrit :funzy31 a écrit :A vos pronostics!!
respect respect respect....... apres avoir mis 43 pions a mon ami de CHATO TARATATA et suite a notre deculottee a BEZIERS je ne sais plus trop penser toutes les equipes se valent dans cette poule hormis BEZIERS au dessus du lot c'est pourquoi je ne ferai aucun prono.
funzy31 a écrit :Ce match promet en effet, ca fait 3 semaines que je mange des pâtes pour être en forme...quand a fourchetter le grand frère, j'oserai jamais...quoique
![]()
attention GREG est l'idole du public NISSARTE......:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
issa nissa a écrit :funzy31 a écrit :Ce match promet en effet, ca fait 3 semaines que je mange des pâtes pour être en forme...quand a fourchetter le grand frère, j'oserai jamais...quoique
![]()
attention GREG est l'idole du public NISSARTE......:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
hhaahhahahaahah tappette ce greg moi je mise sur seb
issa nissa a écrit :taratata a écrit :funzy31 a écrit :A vos pronostics!!
respect respect respect....... apres avoir mis 43 pions a mon ami de CHATO TARATATA et suite a notre deculottee a BEZIERS je ne sais plus trop penser toutes les equipes se valent dans cette poule hormis BEZIERS au dessus du lot c'est pourquoi je ne ferai aucun prono.
victoire de NICE AVEC BONUS 26 -10
Non Victoire de Nice 26 à 9 avec le bonus. Belle victoire face à une équipe de Tournefeuille très joueuse, mais qui est trop faible devant pour espérer faire mieux. Nice est très loin d'être à plein régime, elle profite encore des fautes de l'adversaire pour marquer. Mais quand la mayonnaise va prendre, ça fera très mal. J'ai quand même vu du mieux en mélée. En B victoire de Nice 17 à 3.
FINALEMENT le résultat est 16 à 9 pour nice C'est un joli résultat pour un promu. Tout le monde n'ira pas chercher un bonus défensif.
visiteur3159 a écrit :FINALEMENT le résultat est 16 à 9 pour nice C'est un joli résultat pour un promu. Tout le monde n'ira pas chercher un bonus défensif.
non le resultat 26-9 pour NICE AVEC le BO.
ok, mais ce n'est pas ce qui est indiqué dans les résultats.