Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

2h 30 de pur bonheur

toutoune a écrit :
la sup a écrit :

Pas regardé non plus, j'étais confiant, je savais que ce serait mieux !!! big_smile

mieux que rien ,ça fait pas bézéf roll

big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Chacun son bonheur, moi, c'est 21 heures de Colorado en ce moment avec les Pasquinel, Mckeag, Levi Zendt et John Skimmehorn...

olivier a écrit :

Chacun son bonheur, moi, c'est 21 heures de Colorado en ce moment avec les Pasquinel, Mckeag, Levi Zendt et John Skimmehorn...

Bravo Olivier, ç'était une super série ! Quand on revoit le générique... il y avait du beau monde ! smile Pour les incultes, les trop jeunes ou les vieux séniles ( Voire Seynistes lol ) :

toutoune a écrit :
la sup a écrit :

Pas regardé non plus, j'étais confiant, je savais que ce serait mieux !!! big_smile

mieux que rien ,ça fait pas bézéf roll

Nan, c'est vrai, mais c'est quand même mieux ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Pas regardé non plus, j'étais confiant, je savais que ce serait pire, et avec FH quand on s'attend au pire, on est rarement déçu. big_smile

Sans parler de son pseudo ministre de l'interieur qui montre son niveau !! un ministre qui ne garde pas son sang froid qui meme pire deconnecte completement il n'a rien a faire dans un gouvernement !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps