Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui, je me suis délecté et j'ai bu les bonnes paroles qu'a distillées mon cher Président François Hollande. Un nectar délicieux a coulé dans ma gorge. Merci TCHOI !!!!!!! Il y a des jours où l'on ne regrette pas de payer le redevance. J'espère que Toutoune a apprécié
Gambistorti a écrit :Oui, je me suis délecté et j'ai bu les bonnes paroles qu'a distillées mon cher Président François Hollande. Un nectar délicieux a coulé dans ma gorge.
Ah ben ça y est t'es réconcilié avec le mariage homo!
Gambistorti a écrit :Oui, je me suis délecté et j'ai bu les bonnes paroles qu'a distillées mon cher Président François Hollande. Un nectar délicieux a coulé dans ma gorge. Merci TCHOI !!!!!!! Il y a des jours où l'on ne regrette pas de payer le redevance. J'espère que Toutoune a apprécié
bien sur ce nectar est aussi délicieux que le fleuve de vin qui coule au paradis de hallah...............MAIS FAUT PAS EN BOIRE AVANT D ETRE MORT ET AU PARADIS
aiguille a écrit :Putaing, m.... Gambi est de centre gauche ?
aiguille a écrit :Putaing, m.... Gambi est de centre gauche ?
Non non, pilier gauche
Gambistorti a écrit :aiguille a écrit :Putaing, m.... Gambi est de centre gauche ?
Non non, pilier gauche
Donc,tu mettais les marrons de la main gauche
Pas regardé…
Pas regardé non plus, j'étais confiant, je savais que ce serait mieux !!!
la sup a écrit :Pas regardé non plus, j'étais confiant, je savais que ce serait mieux !!!
Pas regardé non plus, j'étais confiant, je savais que ce serait pire, et avec FH quand on s'attend au pire, on est rarement déçu.
astalavista a écrit :la sup a écrit :Pas regardé non plus, j'étais confiant, je savais que ce serait mieux !!!
Pas regardé non plus, j'étais confiant, je savais que ce serait pire, et avec FH quand on s'attend au pire, on est rarement déçu.
Pas regardé....je savais kil aurait la cravate de travers
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Pas regardé non plus, j'étais confiant, je savais que ce serait mieux !!!
épi, tété allo
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Pas regardé non plus, j'étais confiant, je savais que ce serait mieux !!!
Et la manche de chemise du bras droit trop longue! Soit il rallonge son bras, soit il change de chemisier!
Là je vas être sérieux. Ils ont montré hier soir un extrait d'une conférence de presse de Sarkosy où on le voit avec plein de tics et de grimaces. Si quelqu'un pouvait le passer sur RF
la sup a écrit :Pas regardé non plus, j'étais confiant, je savais que ce serait mieux !!!
mieux que rien ,ça fait pas bézéf