Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

le changement......cékan ???

C'est juste que quand c'est que le courage est là la tobe ira. J'ai bon pour la synthasque ?

la sup a écrit :
Rougekitache a écrit :
papajoxet a écrit :

Jeudi matin,sur l'autoroute en arrivant à Toulouse.....des dizaines et des dizaines de fliks sur et sous les ponts entre Blagnac et Toulouse (et yen a des ponts enjambeurs).On aurait dit des "chekpoints" de pays en état de guerre.Renseignement pris....F.Hollande était attendu dans la ville des violettes!!!! Pitinggg....François...cékan le changement??? Finit le TGV, des fliks à plus en pouvoir....ça me rapelle kinkun.

c'est peut être qu'il était avec le premier ministre israelien... non?

Ouais, mais bon, ils peuvent pas comprendre, ils pensent toujours que c'était mieux "avant".... Les français ont la mémoire courte !! (dixit De Gaulle ) big_smile .

T'as la mémoire courte et sélective ,mon cousin....je dénonce aujourd'hui ceukeu vous critiquiez hier, c'est à dire tout ce déploiement de force; après ,je trouve normale qu'un président kelki soit puisse bénéficier d'un avion perso et d'une protection policière konsékente. wink

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

La mémoire courte, cémoi kilédit le preum's !!! Copiste !!! Nordiste !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Aziz Lapoisse a écrit :
papajoxet a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Ben c'est un délit de quoi ? Elle a volé un jambon serano à Txopi ou bien ?

Elle avait pris la parole dans une manif coté sud et l'état madrilène l'accuse de terrorisme.

Oui, je sais. C'est pas un délit d'opinion que d'être accusé d'avoir pris la parole dans une manif ?

Non, si tu la rends !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
Rougekitache a écrit :

c'est peut être qu'il était avec le premier ministre israelien... non?

Ouais, mais bon, ils peuvent pas comprendre, ils pensent toujours que c'était mieux "avant".... Les français ont la mémoire courte !! (dixit De Gaulle ) big_smile .

T'as la mémoire courte et sélective ,mon cousin....je dénonce aujourd'hui ceukeu vous critiquiez hier, c'est à dire tout ce déploiement de force; après ,je trouve normale qu'un président kelki soit puisse bénéficier d'un avion perso et d'une protection policière konsékente. wink

Qu'y a-t-il de si tragique que sur chaque pont enjambant cette autoroute des flics, agents de l'Etat parmi les plus mal payés, soient à poste pour empêcher que les voyous du coin caillassent la berline d'un autre agent de l'Etat, gardien de nuit dans un musée et mieux payé qu'eux ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Qu'y a-t-il de si tragique que sur chaque pont enjambant cette autoroute des flics, agents de l'Etat parmi les plus mal payés, soient à poste pour empêcher que les voyous du coin caillassent la berline d'un autre agent de l'Etat, gardien de nuit dans un musée et mieux payé qu'eux ?

Je ne suis pas agent de l'etat. Je souligne le fait qu'il y a autant de fliks qu'avant pour la protection du président,mais il y a 6 mois vous aboyiez sur de tels déploiement...konprinitzen pitotx???

Les flics étaient là pour la protection de Netanyahou... ça a été souligné par tous les journaux écrits et télé. Fin de la polémique à 2 balles.

Alors qu'avant ils n'étaient pas la pour la personnalité en visite, mais uniquement pour l'ancien président, CQFD, merci quand même de cette précision d'une remarquable bonne foi. wink cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Rougekitache a écrit :

Les flics étaient là pour la protection de Netanyahou... ça a été souligné par tous les journaux écrits et télé. Fin de la polémique à 2 balles.

Tout à fait d'accord !

Rougekitache a écrit :

Pitingggg...il a reçu un mek aux mains tachées de sang??

papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ça t'étonnes ?

le vieux a écrit :
papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ça t'étonnes ?

Nan......ça non plus ça change pas

papajoxet a écrit :

Jeudi matin,sur l'autoroute en arrivant à Toulouse.....des dizaines et des dizaines de fliks sur et sous les ponts entre Blagnac et Toulouse (et yen a des ponts enjambeurs).On aurait dit des "chekpoints" de pays en état de guerre.Renseignement pris....F.Hollande était attendu dans la ville des violettes!!!! Pitinggg....François...cékan le changement??? Finit le TGV, des fliks à plus en pouvoir....ça me rapelle kinkun.

2147 / J'AURAI 200 ans

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

3° mi-temps