Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jeudi matin,sur l'autoroute en arrivant à Toulouse.....des dizaines et des dizaines de fliks sur et sous les ponts entre Blagnac et Toulouse (et yen a des ponts enjambeurs).On aurait dit des "chekpoints" de pays en état de guerre.Renseignement pris....F.Hollande était attendu dans la ville des violettes!!!! Pitinggg....François...cékan le changement??? Finit le TGV, des fliks à plus en pouvoir....ça me rapelle kinkun.
Parles en aux commerçants dont les rues ont été fermées 2 jours avant ....................ton passage!!! Ils pensaient pourtant que t'étais un conducteur "NORMAL".
papajoxet a écrit :Jeudi matin,sur l'autoroute en arrivant à Toulouse.....des dizaines et des dizaines de fliks sur et sous les ponts entre Blagnac et Toulouse (et yen a des ponts enjambeurs).On aurait dit des "chekpoints" de pays en état de guerre.Renseignement pris....F.Hollande était attendu dans la ville des violettes!!!! Pitinggg....François...cékan le changement??? Finit le TGV, des fliks à plus en pouvoir....ça me rapelle kinkun.
c'est peut être qu'il était avec le premier ministre israelien... non?
Rougekitache a écrit :papajoxet a écrit :Jeudi matin,sur l'autoroute en arrivant à Toulouse.....des dizaines et des dizaines de fliks sur et sous les ponts entre Blagnac et Toulouse (et yen a des ponts enjambeurs).On aurait dit des "chekpoints" de pays en état de guerre.Renseignement pris....F.Hollande était attendu dans la ville des violettes!!!! Pitinggg....François...cékan le changement??? Finit le TGV, des fliks à plus en pouvoir....ça me rapelle kinkun.
Ouais, mais bon, ils peuvent pas comprendre, ils pensent toujours que c'était mieux "avant".... Les français ont la mémoire courte !! (dixit De Gaulle ) .
Le changement cekan tu achèteras pu des bagnoles de gonzesses
Rougekitache a écrit :papajoxet a écrit :Jeudi matin,sur l'autoroute en arrivant à Toulouse.....des dizaines et des dizaines de fliks sur et sous les ponts entre Blagnac et Toulouse (et yen a des ponts enjambeurs).On aurait dit des "chekpoints" de pays en état de guerre.Renseignement pris....F.Hollande était attendu dans la ville des violettes!!!! Pitinggg....François...cékan le changement??? Finit le TGV, des fliks à plus en pouvoir....ça me rapelle kinkun.
wouai,mais y avait autant de fliks qu'avant
olivier a écrit :Le changement cekan tu achèteras pu des bagnoles de gonzesses
j'ai pas les moyens d'acheter un Duster moâ Le kaxkaï coute 5 000€ de + ,pour 19 cm de +
Valls....c'est le petit fils de Pandreau ou de Poniatowski??
Je te le trouvais au même prix et en plus t'aurais invité au Danemark pour ler le chercher.
olivier a écrit :Je te le trouvais au même prix et en plus t'aurais invité au Danemark pour ler le chercher.
Nan....j'ai pas besoin de si grand,nous ne sommes que 2.J'ai eu du -20% + 2 jours de bringue + 1 000€ de tchampagne +.....etc
Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :Valls....c'est le petit fils de Pandreau ou de Poniatowski??
Et en plus ils n'assument pas. Pauvres gens. Le délit d'opinion est de retour. Elle aurait du demander l'asile politique en Birmanie.
je ne pense même pas que ce soit un délit d'opinion
Il me semblait que la france n'extradait pas ses ressortissants. Enfin, c'est ce qui a été dit à propos des 2 français qui ont tué une jeune israélienne.