Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :De toute façon pas d'inquiétude le président "normal" s'occupe de tout:
Quelle clairvoyance cher ami ! Même de sa cote de popularité qui a cessé de choir :http://www.20minutes.fr/politique/1036914-hollande-1-enraye-chute-ayrault-6-poursuit-glissade-apres-ifop Je savais qu'un jour tu deviendrais un haut landais !
Pariso suce Hollande en direct sur Fr2
Quand notre président "normal" ne sait plus quoi faire!
en mm temps payer plein pot pour des plats surgelés au micro onde par un indo-pakistanais sous-payé , ça ne me fait pas rêver non plus !!! plus de 70pc des resto ne cuisinent plus , alors que mon Big Mac , au moins , il est fait devant moi !!!!
Que le gouvernement cherche de l'argent soit....mais baisser la tva 5.5 pour la ramener à 5%, la je dis bravo kelle piñolade sans deconner,vous croyez que les marchand de produits de 1° nécessité vont en faire profiter les consos?Dans le tiroir caisse ça va finir épicétou!!! parcontre cette mesurette va couter 900 000€(de manque à gagner)
papajoxet a écrit :Que le gouvernement cherche de l'argent soit....mais baisser la tva 5.5 pour la ramener à 5%, la je dis bravo kelle piñolade sans deconner,vous croyez que les marchand de produits de 1° nécessité vont en faire profiter les consos?Dans le tiroir caisse ça va finir épicétou!!! parcontre cette mesurette va couter 900 000€(de manque à gagner)
Combien ????? Y manque pas des zéro ?????
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Que le gouvernement cherche de l'argent soit....mais baisser la tva 5.5 pour la ramener à 5%, la je dis bravo kelle piñolade sans deconner,vous croyez que les marchand de produits de 1° nécessité vont en faire profiter les consos?Dans le tiroir caisse ça va finir épicétou!!! parcontre cette mesurette va couter 900 000€(de manque à gagner)
oupssssssssss........manke 3 zéro====> soit prezke le milliard
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Que le gouvernement cherche de l'argent soit....mais baisser la tva 5.5 pour la ramener à 5%, la je dis bravo kelle piñolade sans deconner,vous croyez que les marchand de produits de 1° nécessité vont en faire profiter les consos?Dans le tiroir caisse ça va finir épicétou!!! parcontre cette mesurette va couter 900 000€(de manque à gagner)
On voit bien les meks qui komptent pas....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Combien ????? Y manque pas des zéro ?????
On voit bien les meks qui komptent pas....
konoh