Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

le rapport gallois ? vous allez adorer................

Il préconise un allégement des taxes des entreprises de 30 milliards d'euros avec en face augmentation tva ,csg et créations de taxes environnementales ( taxe carbone ?) ,augmentation essence et fuel .... payés par ...............EUH , EUH

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Hé alors ?…

Et bien ce rapport touche vraiment la où ça fait mal, ce qu'il dit est la solution évidente et qui ne date pas d'aujourd'hui. A force de charger la barque de l'entreprise la ligne de flottaison est sous l'eau, l'équipage écope tant qu'il peut mais pour combien de temps ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Qui paiera le manque à gagner ?

le vieux a écrit :

Et qui paiera le chômage et la perte des entreprises qui vont déposer si rien n'ait fait ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
le vieux a écrit :

Et qui paiera le chômage et la perte des entreprises qui vont déposer si rien n'ait fait ?

C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue…

Je crains davantage le rapport irlandais

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

lol mais alors lol

Dernière modification par Amédée (05/11/2012 16:42:36)

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

le vieux a écrit :
astalavista a écrit :
le vieux a écrit :

C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue…

Ben non, car pour pouvoir se partager des richesses la première chose est de les créer, et qui d'autre que les entreprises créent des richesses ?

Antoine de Saint Exupéry

papajoxet a écrit :

Tu m'aimes pas le trèfle ? big_smile

Eh bien allons y suivons-le, on verra, pourquoi pas après tout ... c'est vraiment dommage qu'il arrive un an trop tard, avec un gouvernement acquis à l'entreprise, excellent gestionnaire, il aurait sauvé le pays. C'est vraiment dommage que le grand patronat se rende compte seulement maintenant qu'il est étranglé. Cette prise de conscience serait arrivée un peu plus tôt et nous n'en serions pas là.

astalavista a écrit :

Et bien ce rapport touche vraiment la où ça fait mal, ce qu'il dit est la solution évidente et qui ne date pas d'aujourd'hui. A force de charger la barque de l'entreprise la ligne de flottaison est sous l'eau, l'équipage écope tant qu'il peut mais pour combien de temps ?

Claude a écrit :

Eh bien allons y suivons-le, on verra, pourquoi pas après tout ... c'est vraiment dommage qu'il arrive un an trop tard, avec un gouvernement acquis à l'entreprise, excellent gestionnaire, il aurait sauvé le pays. C'est vraiment dommage que le grand patronat se rende compte seulement maintenant qu'il est étranglé. Cette prise de conscience serait arrivée un peu plus tôt et nous n'en serions pas là.

astalavista a écrit :

Tu as bien raison, c'est bien dommage que la prise de conscience ne soit pas arrivée plus tôt et notamment de l'ancien gouvernement qui n'a pas "oser" aller au bout des choses. Quand au grand patronat ce n'est pas pour lui que je m'inquiète, mais bien pour les petites et moyennes entreprises qui sont le tissu essentiel de notre économie. "quand les gros maigrissent, les maigres meurent..."(Lao-Tseu)

Antoine de Saint Exupéry

Je lisais une chronique dans le nouvel obs cette semaine qui faisait référence à des écrits des années 70 sur le blocage de la société française dû à la lourdeur étatico-administrative et au réflexe pavlovien bien français du clivage droite/gauche... Nous en sommes toujours là....

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

astalavista a écrit :

Tu as bien raison, c'est bien dommage que la prise de conscience ne soit pas arrivée plus tôt et notamment de l'ancien gouvernement qui n'a pas "oser" aller au bout des choses. Quand au grand patronat ce n'est pas pour lui que je m'inquiète, mais bien pour les petites et moyennes entreprises qui sont le tissu essentiel de notre économie. "quand les gros maigrissent, les maigres meurent..."(Lao-Tseu)

Claude a écrit :

Je lisais une chronique dans le nouvel obs cette semaine qui faisait référence à des écrits des années 70 sur le blocage de la société française dû à la lourdeur étatico-administrative et au réflexe pavlovien bien français du clivage droite/gauche... Nous en sommes toujours là....

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Si tu veux débattre sur la lourdeur étatico-administrative de notre pays c'est facile, par contre je ne vois pas dans ce que j'ai écris précédemment ce qui rapproche du clivage gauche droite, que j'ai suffisamment dénoncé par ailleurs.

Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps