Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

François... t'es pas tout seul !!!

toutoune a écrit :

pitaing t'es fort BIBU : si j'avais balancer ce lien : jean luc m'aurait accuser de faire que du lien et du copier- coller , le quintal stéphanois n'aurait traité de vieux facho-sarkoso-nostalgique , la sup de réactionnaire intégriste , pour Mélenchon qu'Arnaud se console depuis le 19 aout il perçoit 12000 euros de retraite de sénateur...........:/:/

J'avoue que ça m'aurait bien plu sénateur, le meilleur rapport inactivité/revenus... Je n'ai décroché qu'un poste de conseiller municipal de la ville d'Issoire, porte parole du groupe communiste dans les années 80, mes indemnités ne payaient que mes canons, euh... mes relations publiques !!!

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
toutoune a écrit :

pitaing t'es fort BIBU : si j'avais balancer ce lien : jean luc m'aurait accuser de faire que du lien et du copier- coller , le quintal stéphanois n'aurait traité de vieux facho-sarkoso-nostalgique , la sup de réactionnaire intégriste , pour Mélenchon qu'Arnaud se console depuis le 19 aout il perçoit 12000 euros de retraite de sénateur...........:/:/

J'avoue que ça m'aurait bien plu sénateur, le meilleur rapport inactivité/revenus... Je n'ai décroché qu'un poste de conseiller municipal de la ville d'Issoire, porte parole du groupe communiste dans les années 80, mes indemnités ne payaient que mes canons, euh... mes relations publiques !!!

Tes "verres de contact" comme disait Antoine Blondin. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Finalement, ben si t'es tout seul François Va falloir redresser la France en solo Trouver l'homme providentiel qui jamais ne déçoit Je ne vois que Toutoune pour faire le sale boulot. cool

Same player shoot again !!!

non françois t'es pas tout seul : y en a des milliers qui se marre ;

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :

non françois t'es pas tout seul : y en a des milliers qui se marre ;

Je crois surtout que la personne chargée du compte Twitter de l'Elysée va ramasser sévère, certainement aussi son chef de service, et le chef du chef de service, tout ça T pour te dire que je crains fort que le PR ait autre chose à foutre, enfin je le souhaite. roll

Et hop, encore un texte retoqué au Sénat.... C'est plus un gouvernement, c'est un cirque.. lol lol

BOUBOU 58 a écrit :

Et hop, encore un texte retoqué au Sénat.... C'est plus un gouvernement, c'est un cirque.. lol lol

Avec Auguste ki prend des claks tous les jours sad

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Moi, je comprends pas pourkoi les idolââââtre de Sarkozy roumèguent, le François, il fait une politique de droite, ceux qui doivent être déçu sont les mecs de gauche ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Il est vraiment pas tout seul, notre président "normal", il est même sacrément attendu.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :

Moi, je comprends pas pourkoi les idolââââtre de Sarkozy roumèguent, le François, il fait une politique de droite, ceux qui doivent être déçu sont les mecs de gauche ! sad

Xixon avait dit.....préfère me faire mettre par un mek de droite pazke c'est son métier et kon est habitué !!! Bon ça....c'était avant kil ne vote FH big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Xixon avait dit.....préfère me faire mettre par un mek de droite pazke c'est son métier et kon est habitué !!! Bon ça....c'était avant kil ne vote FH big_smile big_smile

Be dukou, il est parti se faire mettre ...... chez les greks

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps