Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Souvent il vaudrait mieux être tout seul que mal accompagné...
ou nombreux et bien entourés...
Jean-Pierre Chevènement avait exprimé en son temps ce monument de la clairvoyance politique : "Un Ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne" !!!
bibu a écrit :Souvent il vaudrait mieux être tout seul que mal accompagné...
Et comme disait Voltaire: Gardez-moi de mes « amis », mes ennemis je m’en charge!
Il est certain qu'avec le maire de Dijon...
Si, si, François, t'es tout seul, tes partisans font même mieux que ceux de Sarkozy, ils retournent leurs vestes plus rapidement.
Pas tous ............
Dernière modification par la sup (02/11/2012 19:16:40)
bibu a écrit :Jean-Pierre Chevènement avait exprimé en son temps ce monument de la clairvoyance politique : "Un Ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne" !!!
Justement ils ne sont pas ministres mais déçus surement (André Vallini, François Rebsamen, Ségolène Royal, chacun y va de son message au président. ) et les conseilleurs n'étant pas les payeurs...ils ne se privent pas !
Dernière modification par Quintalshark (02/11/2012 19:55:28)
olivier a écrit :Si, si, François, t'es tout seul, tes partisans font même mieux que ceux de Sarkozy, ils retournent leurs vestes plus rapidement.
Il a des partisans Hollande, à part ses électeurs par défaut dont je fus ???
bibu a écrit :olivier a écrit :Si, si, François, t'es tout seul, tes partisans font même mieux que ceux de Sarkozy, ils retournent leurs vestes plus rapidement.
Toi aussi ? !...
bibu a écrit :olivier a écrit :Si, si, François, t'es tout seul, tes partisans font même mieux que ceux de Sarkozy, ils retournent leurs vestes plus rapidement.
Fallait voter Mélenchon !!!
arnaud anguera a écrit :bibu a écrit :olivier a écrit :Si, si, François, t'es tout seul, tes partisans font même mieux que ceux de Sarkozy, ils retournent leurs vestes plus rapidement.
Fallait voter Mélenchon !!!
Surtout pas !
Quintalshark a écrit :bibu a écrit :Jean-Pierre Chevènement avait exprimé en son temps ce monument de la clairvoyance politique : "Un Ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne" !!!
Justement ils ne sont pas ministres mais déçus surement (André Vallini, François Rebsamen, Ségolène Royal, chacun y va de son message au président. ) et les conseilleurs n'étant pas les payeurs...ils ne se privent pas !
La déception d'une ambition inaboutie, c'est bien possible...
pitaing t'es fort BIBU : si j'avais balancer ce lien : jean luc m'aurait accuser de faire que du lien et du copier- coller , le quintal stéphanois n'aurait traité de vieux facho-sarkoso-nostalgique , la sup de réactionnaire intégriste , pour mélenchon qu'arnaud se console depuis le 19 aout il perçoit 12000 euros de retraite de sénateur...........:/:/