Souvent il vaudrait mieux être tout seul que mal accompagné... ![]()
Souvent il vaudrait mieux être tout seul que mal accompagné... ![]()
ou nombreux et bien entourés...
Jean-Pierre Chevènement avait exprimé en son temps ce monument de la clairvoyance politique : "Un Ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne" !!! ![]()
bibu a écrit :Souvent il vaudrait mieux être tout seul que mal accompagné...
Et comme disait Voltaire: Gardez-moi de mes « amis », mes ennemis je m’en charge!
Il est certain qu'avec le maire de Dijon... ![]()
Si, si, François, t'es tout seul, tes partisans font même mieux que ceux de Sarkozy, ils retournent leurs vestes plus rapidement.
Pas tous ............ ![]()
Dernière modification par la sup (02/11/2012 19:16:40)
bibu a écrit :Jean-Pierre Chevènement avait exprimé en son temps ce monument de la clairvoyance politique : "Un Ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne" !!!
Justement ils ne sont pas ministres mais déçus surement (André Vallini, François Rebsamen, Ségolène Royal, chacun y va de son message au président. ) et les conseilleurs n'étant pas les payeurs...ils ne se privent pas !
Dernière modification par Quintalshark (02/11/2012 19:55:28)
olivier a écrit :Si, si, François, t'es tout seul, tes partisans font même mieux que ceux de Sarkozy, ils retournent leurs vestes plus rapidement.
Il a des partisans Hollande, à part ses électeurs par défaut dont je fus ??? ![]()
bibu a écrit :olivier a écrit :Si, si, François, t'es tout seul, tes partisans font même mieux que ceux de Sarkozy, ils retournent leurs vestes plus rapidement.
Il a des partisans Hollande, à part ses électeurs par défaut dont je fus ???
Toi aussi ? !...
bibu a écrit :olivier a écrit :Si, si, François, t'es tout seul, tes partisans font même mieux que ceux de Sarkozy, ils retournent leurs vestes plus rapidement.
Fallait voter Mélenchon !!! ![]()
arnaud anguera a écrit :bibu a écrit :olivier a écrit :Si, si, François, t'es tout seul, tes partisans font même mieux que ceux de Sarkozy, ils retournent leurs vestes plus rapidement.
Fallait voter Mélenchon !!!
Surtout pas ! ![]()
Quintalshark a écrit :bibu a écrit :Jean-Pierre Chevènement avait exprimé en son temps ce monument de la clairvoyance politique : "Un Ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne" !!!
Justement ils ne sont pas ministres mais déçus surement (André Vallini, François Rebsamen, Ségolène Royal, chacun y va de son message au président. ) et les conseilleurs n'étant pas les payeurs...ils ne se privent pas !
La déception d'une ambition inaboutie, c'est bien possible... ![]()
pitaing t'es fort BIBU : si j'avais balancer ce lien : jean luc m'aurait accuser de faire que du lien et du copier- coller , le quintal stéphanois n'aurait traité de vieux facho-sarkoso-nostalgique , la sup de réactionnaire intégriste , pour mélenchon qu'arnaud se console depuis le 19 aout il perçoit 12000 euros de retraite de sénateur...........:/:/