Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Tout ça asta, pour avouer que tu fais de la provoc, en voilà une belle d'usine à gaz. Les résistances ne viennent pas toujours ou pas seulement de là ou on croit. Réformer les rythmes scolaires est à mon avis indispensable, primordial, essentiel. les réticences, pour rester poli, viennent du milieu enseignant (à ma grande gêne),mais aussi du milieu économique, familial, des collectivités locales : bref ça va être dur... Bon j'ai encore une semaine de vacances, les gars : yeah. je descends à Lyon. Du bon temps à vous tous. Asta, rassure-toi, j'emmène ma caisse de boulot avec moi.
T'aurais mieux fait de faire comme moi Claude, de bosser dans une banque; le week-end on ne t'aurait jamais laissé partir avec la caisse !!!
Rougekitache a écrit :astalavista a écrit :C'est bien, gardes ton calme . Mais sérieusement tu lis ce que j'écris ou bien tu poste par réaction épidermique ?
Tu n'arrêtes pas de dire également que les enseignants ne font même pas 35 heures (...) . J'ajoute les points de suspension pour laisser imaginer au lecteur ce que tu peux mettre derrière ce genre d'allégation, malgré ton admiration pour les enseignants qui vient de se révéler comme la vierge à Bernadette Soubirous.
Je dis qu'ils ne font pas 35 heures, je ne dis pas "même pas". De plus la quantité n'est pas forcément synonyme de qualité, aussi ils peuvent faire très bien leur travail en moins de 35 heures. Et puis reconnaitre le mérite de quelqu'un ne signifie pas admiration béate. J'te jure, toi et les nuances, ça fait deux!
Claude a écrit :Tout ça asta, pour avouer que tu fais de la provoc, en voilà une belle d'usine à gaz. Les résistances ne viennent pas toujours ou pas seulement de là ou on croit. Réformer les rythmes scolaires est à mon avis indispensable, primordial, essentiel. les réticences, pour rester poli, viennent du milieu enseignant (à ma grande gêne),mais aussi du milieu économique, familial, des collectivités locales : bref ça va être dur... Bon j'ai encore une semaine de vacances, les gars : yeah. je descends à Lyon. Du bon temps à vous tous. Asta, rassure-toi, j'emmène ma caisse de boulot avec moi.
Ne fait pas ça, toi qui semble si honnête intellectuellement, à moins que ce soit la monnaie Et plus sérieusement, je suis à peu près certain que tu as raison, les plus réticents aux réformes sont au sein même de l'EN. Enfin, bonnes vacances, fait gaffe quand même, te tues pas aux heures sups!
Dernière modification par astalavista (02/11/2012 17:44:15)
bibu a écrit :Claude a écrit :Tout ça asta, pour avouer que tu fais de la provoc, en voilà une belle d'usine à gaz. Les résistances ne viennent pas toujours ou pas seulement de là ou on croit. Réformer les rythmes scolaires est à mon avis indispensable, primordial, essentiel. les réticences, pour rester poli, viennent du milieu enseignant (à ma grande gêne),mais aussi du milieu économique, familial, des collectivités locales : bref ça va être dur... Bon j'ai encore une semaine de vacances, les gars : yeah. je descends à Lyon. Du bon temps à vous tous. Asta, rassure-toi, j'emmène ma caisse de boulot avec moi.
T'aurais mieux fait de faire comme moi Claude, de bosser dans une banque; le week-end on ne t'aurait jamais laissé partir avec la caisse !!!
On peut mais on a du mal à revenir au taf après.....
Fouquet's a écrit :bibu a écrit :Claude a écrit :Tout ça asta, pour avouer que tu fais de la provoc, en voilà une belle d'usine à gaz. Les résistances ne viennent pas toujours ou pas seulement de là ou on croit. Réformer les rythmes scolaires est à mon avis indispensable, primordial, essentiel. les réticences, pour rester poli, viennent du milieu enseignant (à ma grande gêne),mais aussi du milieu économique, familial, des collectivités locales : bref ça va être dur... Bon j'ai encore une semaine de vacances, les gars : yeah. je descends à Lyon. Du bon temps à vous tous. Asta, rassure-toi, j'emmène ma caisse de boulot avec moi.
On peut mais on a du mal à revenir au taf après.....
Sachant qu'on avait déjà du mal avant !!