Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
....... ça va jaser,allez...à vos plumes !!!
Il erre haut
On n'a pas fini d'en entendre parler de celle-là ! Ça va polémiquer dur dans les jours qui suivent.
Le ministre du Travail, Michel Sapin, a recadré Jean-Marc Ayrault sur les 35 heures, avant que le premier ministre ne revienne sur ses déclarations. Du jamais vu! Le ministre du Travail recadre... le premier ministre. Cette fois c'est sûr, il y a un gros problème de hiérarchie gouvernementale au sein de l'équipe de Jean-Marc Ayrault.
toutoune a écrit :Le ministre du Travail, Michel Sapin, a recadré Jean-Marc Ayrault sur les 35 heures, avant que le premier ministre ne revienne sur ses déclarations. Du jamais vu! Le ministre du Travail recadre... le premier ministre. Cette fois c'est sûr, il y a un gros problème de hiérarchie gouvernementale au sein de l'équipe de Jean-Marc Ayrault.
Il a commencé à légaliser la drogue, le héros?
Ben, au contraire, je le trouve cohérent le Ayrault. Il me rappelle mon patron: dès qu'on l'interpèle sur un problème, il nous répond systématiquement "le débat est ouvert" ou "Je suis ouvert à toutes discussions" et là, on comprend qu'il n'y a rien à négocier !!!!! pour les 35 heures, c'est pareil. Ayrault est d'accord pour en parler mais il ne lachera rien. donc, il faut s'attendre à la création d'une commission qui mettra des mois, voire des années, à rendre ses conclusions.
Fouquet's a écrit :Ben, au contraire, je le trouve cohérent le Ayrault. Il me rappelle mon patron: dès qu'on l'interpèle sur un problème, il nous répond systématiquement "le débat est ouvert" ou "Je suis ouvert à toutes discussions" et là, on comprend qu'il n'y a rien à négocier !!!!! pour les 35 heures, c'est pareil. Ayrault est d'accord pour en parler mais il ne lachera rien. donc, il faut s'attendre à la création d'une commission qui mettra des mois, voire des années, à rendre ses conclusions.
et des dizaines de K€
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Ben, au contraire, je le trouve cohérent le Ayrault. Il me rappelle mon patron: dès qu'on l'interpèle sur un problème, il nous répond systématiquement "le débat est ouvert" ou "Je suis ouvert à toutes discussions" et là, on comprend qu'il n'y a rien à négocier !!!!! pour les 35 heures, c'est pareil. Ayrault est d'accord pour en parler mais il ne lachera rien. donc, il faut s'attendre à la création d'une commission qui mettra des mois, voire des années, à rendre ses conclusions.
et des dizaines de K€
On s'en fout, c'est ton pognon !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Ben, au contraire, je le trouve cohérent le Ayrault. Il me rappelle mon patron: dès qu'on l'interpèle sur un problème, il nous répond systématiquement "le débat est ouvert" ou "Je suis ouvert à toutes discussions" et là, on comprend qu'il n'y a rien à négocier !!!!! pour les 35 heures, c'est pareil. Ayrault est d'accord pour en parler mais il ne lachera rien. donc, il faut s'attendre à la création d'une commission qui mettra des mois, voire des années, à rendre ses conclusions.
et des dizaines de K€
On s'en fout, c'est ton pognon !
Tu paies pas d'impots??
Il a raison, il sera toujours plus crédible que les incapables fossoyeurs précédents ..... Y peut dire toute les conneries qu'y veut, çà sera toujours moins pires que les sarkozhyènes, il a de la marge, 170 % de marge si je me souviens bien. Les droitistes ont la mémoire courte, je peux vous faire une encyclopédie des errements de la droite maladroite !!!!
la sup a écrit :Il a raison, il sera toujours plus crédible que les incapables fossoyeurs précédents ..... Y peut dire toute les conneries qu'y veut, çà sera toujours moins pires que les sarkozhyènes, il a de la marge, 170 % de marge si je me souviens bien. Les droitistes ont la mémoire courte, je peux vous faire une encyclopédie des errements de la droite maladroite !!!!
Mêm'pas kap
la sup a écrit :Il a raison, il sera toujours plus crédible que les incapables fossoyeurs précédents ..... Y peut dire toute les conneries qu'y veut, çà sera toujours moins pires que les sarkozhyènes, il a de la marge, 170 % de marge si je me souviens bien. Les droitistes ont la mémoire courte, je peux vous faire une encyclopédie des errements de la droite maladroite !!!!
Non, tu peux pas.
Y'a qu'un assisté de chômeur qui aurait le temps de faire un truc pareil !